Sa dernière apparition remonte au 28 octobre dernier. En effet, cela fait un mois qu'Amélie Neten n'est pas apparue dans le Mad Mag de NRJ12. Si certains téléspectateurs pensaient qu'elle était en vacances, il n'en serait rien.
Selon les informations d'un célèbre blogueur, l'ancienne candidate des Anges aurait souhaité partir de son plein gré car elle était lassée par son rôle de chroniqueuse et souhaitait se concentrer sur d'autres projets. Le site Public quant à lui assure qu'Amélie Neten a été poussée vers la sortie à la suite de plusieurs altercations avec les producteurs de l'émission.
"Evidemment, elle dira qu'elle a choisi de partir mais en réalité elle a bien été virée (...). Elle était devenue ingérable", a confié un membre de l'équipe du Mad Mag de NRJ12. Info ou intox ? Pour l'heure, Amélie Neten n'a pas encore réagi par le biais des réseaux sociaux.
Quoi qu'il en soit, il ne s'agit pas du seul départ précipité depuis la rentrée. En effet, en octobre dernier, Martial Bétirac a appris qu'il était évincé du Mad Mag de NRJ12 à cause des audiences décevantes. Depuis le 10 octobre, c'est donc Ayem Nour qui est aux commandes du programme et elle ne semble pas prête à céder sa place.