Réactualisation : Après seulement sept jours de traitement intensif, Amy Winehouse a quitté la clinique où elle suivait une cure de désintoxication à l'alcool. C'est son agent qui confirme l'information jeudi : "Elle a terminé la première partie de son traitement à la clinique Priory de Londres. Elle continue son programme à l'hôpital de jour." Amy Winehouse se prépare à assurer plusieurs concerts européens cet été. Selon son agent, elle a "vraiment hâte" d'y être.
Le 27 mai : Les fans mouraient d'envie de la voir faire un come-back, mais Amy Winehouse a compris de travers : c'est un come-back en rehab qu'elle nous fait !
L'agent de la chanteuse anglaise vient de confirmer qu'elle suivait depuis mercredi une cure de désintoxication. Heureusement, rien de grave pour l'instant : "Elle vient de commencer un traitement à la clinique Priory. Elle veut se préparer pour ses concerts prévus cet été en Europe et a donc décidé de chercher de l'aide. Elle restera en traitement tant que les médecins l'estiment nécessaire." Après une mini-tournée au Brésil pour se réconcilier avec la scène, après une performance assez désastreuse à Dubaï, Amy Winehouse est attendue dans plusieurs festivals en Turquie, en Suisse, en Italie ou encore en Serbie.
D'après le sérieux People.com, qui cite une source proche de l'artiste, Amy Wienhouse suit ce programme sur les conseils de son père Mitch : "Son père s'est assis avec elle pour discuter. Il a dit qu'il trouvait qu'elle buvait beaucoup de nouveau. Elle a accepté de se faire suivre avant que le problème ne devienne vraiment grave." D'après cet ami, la chanteuse aurait descendu une mini-bouteille de vodka juste avant de se faire admettre à la clinique.
L'égérie Fred Perry qui chantait ne pas vouloir aller en rehab semble prendre ses responsabilités. Croisons les doigts pour que le problème soit vite réglé, que les concerts de cet été se déroulent sans accroc et qu'Amy Winehouse retourne enfin en studio boucler son troisième album.