Après son petit passage à vide à Dubaï, où elle a déçu ses fans en février dernier, les proches d'Amy Winehouse l'assurent : elle va mieux !
La chanteuse anglaise est remplumée, et vient même de dévoiler sa nouvelle collection pour la maison Fred Perry avec qui elle s'est associée la saison dernière pourune première collection. Ajoutez à cela un shooting pour le magazine Look, dans lequel elle affirme qu'elle est revenue de l'enfer, et vous obtiendrez une Amy presque resplendissante ! Des visuels sur lesquels elle est plus en forme(s) que jamais et qui laissent présager un retour en bonne et due forme pour la chanteuse à la voix d'or.
Après un retour timide sur la scène, avec, notamment, une mini-tournée brésilienne en janvier dernier, Amy est-elle prête à régner à nouveau sur le monde ? En tout cas, elle a fait le ménage dans sa vie et dans sa nouvelle maison, où elle vient tout juste d'emménager !
Désormais obsédée par le ménage, Amy a en effet décidé de faire du tri et a apporté à une boutique vintage des sacs de vêtements griffés en très bon état dont beaucoup étaient signés Alexander McQueen.
La star, dont on attend impatiemment la sortie du prochain album, se prépare à enivrer les scènes européennes puisqu'elle sera en juin à Athènes ainsi qu'en Espagne et en Italie l'été prochain. Aura-t-elle eu le temps de renouveler sa garde-robe ? A moins qu'elle ne préfère porter que du Fred Perry !