Alors que l'on attend toujours avec impatience la sortie de son troisième album, la chanteuse Amy Winehouse a vraiment décidé de montrer qu'elle avait changé.
Après avoir fait don de 23 000 euros de vêtements aux oeuvres de charité, après avoir posé plus fraîche que jamais pour la marque Fred Perry, dont elle est l'égérie, et après s'être mise à la danse pour se refaire une santé, l'Anglaise de 27 ans veut se rendre utile.
Amy Winehouse a laissé loin derrière elle ses mauvais démons, comme son ex-mari, la drogue et l'alcool, mais comme on ne perd pas ses mauvaises habitudes aussi facilement, elle continue d'aller au bar.
A Londres, dans son quartier du nord de la capitale anglaise, la brune déjantée s'est rendue dans son pub préféré. Un bar de quartier, miteux, à l'ambiance sombre et sordide où elle se sent bien, comme chez elle. Ne sachant trop que faire, puisqu'elle ne boit plus, Amy a décidé de passer derrière le comptoir pour donner un coup de main, et les clients médusés ont dû passer commande à la star internationale aux millions d'albums vendus. En toute simplicité.
Son garde du corps, qui en a vu, et qui n'est plus surpris par rien, a assisté à la scène, sans broncher. En fin de soirée, Amy Winehouse est rentrée chez elle, pimpante comme tout, comme une fillette.
Voilà de quoi réjouir les fans de la chanteuse, qui en ont assez de la voir rater ses prestations, et qui meurent d'impatience de la voir sur scène en Europe. Elle sera en juin à Athènes ainsi qu'en Espagne et en Italie l'été prochain.
Un come back réussi en bonne voie !