On connaissait le André Manoukian philosophe et un peu coquin, moins le André Manoukian franc dragueur. Ce dernier a pourtant fait une démonstration des plus parlantes ! Invité jeudi 28 novembre dans Le Grand Huit (D8) afin de faire la promotion de Nouvelle Star 2014, le juré a dragué ouvertement la belle Hapsatou Sy.
Lors de la traditionnelle interview réalisée en face-à-face, la co-animatrice a décidé de réaliser un entretien "psycho-érotique". "Vous avez dit de moi que j'étais l'animatrice la plus psycho-érotique du PAF. Venant de vous, je suis très flattée. Je vais donc faire une interview psycho - érotique tout en ayant conscience qu'il est onze heures du matin. Mais quand on s'appelle André Manoukian il n'y a pas d'heure pour draguer", a-t-elle commencé de façon plutôt cash.
Celui que l'on connaît pour ses bons mots n'a pas failli à sa réputation de bel orateur. Lorsqu'Hapsatou Sy, dont il a comparé les yeux à un geyser comparable à celui du lac Léman, lui a par exemple demandé comment il la draguerait une fois les lumières du théâtre éteintes, lieu où se déroule la deuxième partie du casting de Nouvelle Star, le juré a répondu : "Vous êtes la réincarnation de Nina Simone. Avec ce voile d'Isis que vous avez sur les cordes vocales, je vous propose de faire un truc avec moi et je me mets au piano. C'est ma manière a moi de vous rendre hommage." Inutile de dire que la jeune femme n'est pas restée indifférente.
Et s'il avait dû la draguer dans le métro ? "J'aurais essayé de tout faire passer dans les yeux. Il ajoute pour une mise en situation : ''Je ferai surement tomber une chose par maladresse et c'est vous qui allez le ramasser. C'est un bouquin de Gilles Deleuze. Je vais m'apercevoir qu'à la page 45, quand il parle d'amour il y aura votre téléphone." Ce André Manoukian sait vraiment trouver les mots qu'il faut !
S'il avait le choix entre Scarlett Johansson et sa plastique, Diana Ross qui fait du bien aux oreilles et Maïté aux papilles, laquelle choisirait-il ? Diana Ross. Car comme il explique, chez lui "l'érotisme des oreilles est terrible". "C'est le marquis de Sade qui disait qu'il faut parler aux femmes parce qu'elles bandent avec les oreilles. Mais moi aussi je bande avec les oreilles", a-t-il alors raconté. A bon entendeurs...