Réactualisation : On connaît maintenant la peine dont a écopé Andrea Casiraghi pour avoir été arrêté hier, mardi 20 décembre, à 200km/h sur l'autoroute A6. Le neveu du prince Albert de Monaco s'est vu infliger, selon Le Parisien, cinq mois de suspension administrative du permis de conduire.
Mardi 20 décembre, à 19h35 nous écrivions : Il semblerait qu'Andrea Casiraghi ait hérité de la passion pour la vitesse de son père, le défunt Stefano Casiraghi. En effet, comme l'a annoncé Le Parisien, le neveu du prince Albert, deuxième derrière sa mère la princesse Caroline dans l'ordre de succession au trône monégasque, a été contrôlé aujourd'hui, mardi 20 décembre, à la vitesse de 200 km/h sur l'autoroute A6 entre Châlon et Mâcon !
A 27 ans, le fils aîné de Caroline de Monaco a été arrêté par la police alors qu'il roulait à bord d'une Audi A6. Le membre de la famille royale, connu pour son élégance, s'est bien sûr vu retirer son permis de conduire immédiatement et la voiture a été immobilisée.
Amateur de sensations fortes, Andrea Casiraghi, qui était intronisé il y a peu au sein de la confrérie de la Chope d'Or, semble s'être cru en plein grand prix de Formule 1 sur l'autoroute A6 !
Pour le moment, le Rocher n'a pas communiqué suite à cette arrestation.