Andrés Iniesta bientôt papa pour la cinquième fois !
Publié le 22 février 2023 à 08:37
Par David Contreras | Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
Installé au Japon depuis plusieurs années maintenant, Andrés Iniesta est un homme heureux. L'ancienne star du FC Barcelone vient d'annoncer que lui et sa femme allait devenir parents pour la cinquième fois !
Andrés Iniesta vient de faire une grande annonce sur Instagram.

Andrés Iniesta - The Best FIFA Football Awards au London Palladium à Londres. © Pierre Perusseau/Bestimage Andrés Iniesta vient de faire une grande annonce sur Instagram. Andrés Iniesta - The Best FIFA Football Awards au London Palladium à Londres. © Pierre Perusseau/Bestimage© BestImage, Pierre Perusseau / Bestimage
L'ancienne star du FC Barcelone va devenir papa pour la cinquième fois dans quelques mois.
 
Andrés Iniesta et sa femme Anna Ortiz - Photocall du gala "Mundo Deportivo" à Barcelone. Le 1er février 2016 Sur son compte Instagram, Andrés Iniesta a annoncé ce 21 février à sa communauté que sa femme, Anna Ortiz, était enceinte de leur cinquième enfant.
 
Andrés Iniesta - Les adieux d'Andrés Iniesta au FC Barcelone lors du match de football de Liga, le FC Barcelona contre le Real Sociedad, au Camp Nou, à Barcelone, Espagne, le 20 mai 2018. "Je t'attends... J'ai tellement hâte ! Super maman !", s'est réjouit le sportif sur sa publication.
 
Andres Iniesta - Gala FIFA Ballon d'Or 2014 à Zurich, le 12 janvier 2015. Il a accompagné son message d'une jolie photo de sa femme et lui, dans l'ombre et sur fond blanc, ce qui permet de voir le ventre déjà très rond de la jeune maman !
 
La reine Sofia d'Espagne, Andres Iniesta - Remise des "National Sports Awards" à Madrid, le 23 janvier 2017. Papa pour la cinquième fois d'ici quelques mois, Andrés Iniesta, qui est installé au Japon depuis plus de 4 ans, est un homme heureux !
 
Andrés Iniesta - Les adieux d'Andrés Iniesta au FC Barcelone lors du match de football de Liga, le FC Barcelona contre le Real Sociedad, au Camp Nou, à Barcelone, Espagne, le 20 mai 2018.
La suite après la publicité

C'est un nom que les amoureux de football n'ont certainement pas oublié. Andrés Iniesta a illuminé les matchs du FC Barcelone et de la sélection espagnole durant plus d'une décennie. D'une élégance rare, le joueur de 38 ans a formé avec Xavi et Sergio Busquets l'un des tous meilleurs milieu de terrain de l'histoire du football, raflant tout sur son passage. Après 675 matchs avec le club catalan, il a décidé de vivre une nouvelle aventure en 2018 en partant pour le Japon et le club du Vissel Kobe.

Visiblement très heureux en Asie, Andrés Iniesta est devenu une véritable star au Japon et lui est sa femme, Anna Ortiz, semblent très heureux. Le couple a vécu de bons et de moins bons moments dans leur histoire. Après un superbe mariage en juillet 2012, ils ont eu la douleur de perdre un enfant, la femme du footballeur faisant une fausse couche. "Ce sont des moments très difficiles et nous vous sommes reconnaissants de respecter notre intimité. Nous sommes sûrs que de la-haut, le petit nous aidera... Une bise à tous", écrivait l'ancien coéquipier de Lionel Messi à l'époque. Depuis, les choses vont beaucoup mieux et les deux espagnols sont désormais parents de 4 beaux enfants mais ce n'est visiblement pas terminé...

Je t'attends... J'ai tellement hâte ! Super maman !

Sur son compte Instagram, où il est suivi par plus de 41 millions d'abonnés, Andrés Iniesta vient de faire une annonce qui va faire très plaisir à ses fans. En effet, le champion du monde a dévoilé ce mardi 21 février qu'il allait devenir papa pour la cinquième fois ! Pour l'occasion, celui que l'on surnomme Casper en raison de la pâleur de sa peau a posté une jolie photo de sa femme et lui, dans l'ombre et sur fond blanc, ce qui permet de voir le ventre déjà très rond de la jeune maman ! "Je t'attends... J'ai tellement hâte ! Super maman !", se réjouit le sportif.

Une annonce qui a rempli de joie les abonnés de l'espagnol, qui sont déjà plus de 400.000 à avoir liké sa publication et les messages sont tous très bienveillants. "Félicitations !", ou encore "Félicitations mon pote !! Meilleurs voeux et que tout se passe très bien", tout le monde est heureux pour le milieu de terrain.

Mots clés
People People International Photo Sport Foot Grossesse Enfant de star
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Amir bientôt papa pour la troisième fois, mais déjà un casse-tête pour lui et Lital : "On a une flemme de..." play_circle
Amir bientôt papa pour la troisième fois, mais déjà un casse-tête pour lui et Lital : "On a une flemme de..."
14 décembre 2024
Caroline de Monaco : Son beau-fils papa pour la 4e fois, découvrez le prénom de sa petite princesse
Caroline de Monaco : Son beau-fils papa pour la 4e fois, découvrez le prénom de sa petite princesse
24 juillet 2024
Les articles similaires
Bixente Lizarazu et Claire Keim parents d'Uhaina : cette rare photo de leur fille qui a aujourd'hui 15 ans
Bixente Lizarazu et Claire Keim parents d'Uhaina : cette rare photo de leur fille qui a aujourd'hui 15 ans
1 juillet 2024
"Elle ne sera jamais comme les autres" : Jean-Pierre Papin, père d'une fille handicapée, a dû se battre face aux préjugés
"Elle ne sera jamais comme les autres" : Jean-Pierre Papin, père d'une fille handicapée, a dû se battre face aux préjugés
5 novembre 2024
Dernières actualités
Les derniers instants de Maïté racontés par des proches "péniblement surpris", une cheffe qui ne sera jamais oubliée play_circle
Les derniers instants de Maïté racontés par des proches "péniblement surpris", une cheffe qui ne sera jamais oubliée
15:30
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II play_circle
Le début de la fin… Ces choix de Meghan Markle pour son mariage avec Harry n'ont pas plu à Elizabeth II
15:02
Dernières news