
Le prétendu mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt a occupé joyeusement les médias et pour cause, c'est une des noces les plus attendues de la planète People. Imaginez l'union des deux superstars du cinéma, parents d'une ribambelle d'enfants qui fait craquer le monde entier. En attendant que les fiancés se décident, on pourra se consoler avec la vidéo de leur passage au Touquet, ville du Nord-Pas-de-Calais !
Angelina Jolie, Brad Pitt, - amoureux de la France puisqu'ils possèdent le superbe château de Miraval -, et quatre de leurs enfants, Zahara, 7 ans, Shiloh, 6 ans, les jumeaux Knox et Vivienne, 4 ans, ont été aperçus quittant un magasin de jouets en France, Culture Kid, au Touquet précisément. L'actrice de 37 ans et son amoureux de 48 ans sont auparavant allés manger des pizzas dans le restaurant Au bureau rue de Londres.
En arrivant dans la boutique de jouets, Angelina Jolie et Brad Pitt ont provoqué la surprise et le bonheur des vendeurs samedi 25 août, dépassant 215 dollars (environ 171 euros) de Barbies et dinosaures, entre autres. "Je n'étais pas prévenu de leur visite. Je ne m'y attendais pas. Je ne les ai même pas reconnus. J'ai dit 'bonjour' comme je le dis à tous mes clients et après j'ai vu Brad Pitt. Je lui ai demandé un autographe," a déclaré un employé cité dans People Magazine. Au mois de septembre 2011, le couple glamour était déjà venu dans cette contrée et visiblement, ils en ont gardé un doux souvenir. Ils sont venus avec leurs bambins depuis Londres avec un hélicoptère.
Une escapade bienvenue pour les Brangelina dont l'agenda est toujours très rempli. Brad Pitt est en attente de la reprise du tournage de The Counselor de Ridley Scott, suspendu après le suicide de son frère Tony Scott. Dans les salles, on le verra dans Cogan - la mort en douce en décembre. Angie est la sorcière de Maleficent, dans laquelle apparaîtra sa fille Vivienne, alors que son film sur Cléopâtre se cherche toujours un réalisateur.