Après Londres, c'est à Paris que l'on a retrouvé Angelina Jolie. La star hollywoodienne poursuit son marathon promotionnel pour le film Invincible, sa deuxième réalisation. Lumineuse et tout sourire dans la capitale française, Angie a foulé avec plaisir le pavé parisien et, comme son mari, elle a retrouvé Michel Drucker le temps d'un Vivement dimanche. Quelques semaines plus tôt, Brad Pitt était en effet au côté de l'animateur français pour assurer la promotion de Fury et c'est sans sa femme qu'il avait créé l'événement dans la capitale française.
Souriante à son arrivée au Studio Gabriel (où a également été tourné un numéro consacré à Nana Mouskouri), Angelina Jolie est apparue en belle forme malgré les rumeurs. Outre-Manche, les photos de l'icône engagée, cigarette à la main, ont récemment fait débat, surtout du fait de la double mastectomie qu'elle a subi. Angelina Jolie avait en effet relancé la lutte contre le cancer du sein et sensibilisé aux quatre coins du monde. De la même manière, la maigreur apparente de la comédienne a fait couler beaucoup d'encre.
C'est par une couverture de magazine pour l'édition russe d'Interview qu'Angelina Jolie a répondu. L'actrice et réalisatrice de 39 ans y dévoile ses longues jambes et adopte une pose classique et glamour. Tout simplement.
Outre son passage sur le plateau télé de Michel Drucker, la star a opéré un détour par RTL. Elle est notamment revenue sur sa retraite imminente, confiant avoir "encore quelques histoires à raconter en tant qu'actrice", tout en s'avouant "plus à l'aise derrière la caméra". "Je serai très heureuse lorsque, enfin, je pourrai faire une transition totale derrière la caméra", assure néanmoins la jeune cinéaste qui montera dans les semaines à venir son troisième long métrage, By the Sea, dans lequel elle joue et donne la réplique à son mari qu'elle a épousé en août dernier dans leur propriété de Miraval.
Enfin, concernant la politique et son engagement, elle tempère au micro de Stéphane Boudsocq sur la radio de la rue Bayard : "Je suis tentée de voir enfin le changement et quelle que soit la forme que prennent cet envie ou ce combat, je ne pense pas être forcément la meilleure personne pour l'opérer. Mais si une occasion se présentait, que je sentais que je pourrais faire quelque chose de bien, je le ferai. Je suis ouverte à cela mais je ne suis pas le moins du monde en train de chercher activement un job dans la politique."