Anggun, à l'instar d'anonymes et de collègues du show-business avant elle, vient d'ajouter son nom à la liste des victimes de cambriolage. En effet, le domicile parisien de la chanteuse a été visité au cours de la semaine dernière et le montant du butin tournerait autour de 250 000 euros, affirme Closer.
Selon les informations de nos confrères, la star de 41 ans a fait la triste découverte au cours de la semaine du 14 septembre. L'appartement de l'interprète du tube La neige au Sahara est situé dans le nord de Paris, et contenait notamment des bibelots de grande valeur ainsi que des bijoux. D'ailleurs, la perte de ces objets porterait le préjudice financier à presque 250 000 euros.
Anggun, qui passe une grande partie de l'année en Indonésie (son pays d'origine, pour lequel elle a beaucoup d'affection et qu'elle a récemment évoqué pour parler du drame des migrants), n'était pas présente au moment des faits. Elle a cependant déposé plainte et la police judiciaire est saisie de l'affaire, ajoute Closer.
Heureusement, la star peut se consoler avec le beau projet qui l'attend : la sortie de son nouveau disque, intitulé Toujours un ailleurs, prévu dans les bacs le 20 novembre. Sur son album, elle partage même un duo avec son grand ami Florent Pagny sur le titre Nos vies parallèles, dont le clip sera bientôt disponible. Visiblement, la star est fan des chanteurs à voix puisqu'elle avait déjà chanté avec le ténor Vincent Niclo il y a quelques mois.
Thomas Montet