Anne-Elisabeth Lemoine : Gros malaise face à un invité dans C à vous après un sujet interdit, elle s'excuse
Publié le 12 mai 2023 à 08:55
Par Laïa Dabri | Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
La présentatrice de France 5 s'est sans doute dit qu'elle aurait mieux fait de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Lors de l'émission "C à vous" du 11 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a évoqué un sujet interdit avec un invité. Un malaise s'est donc installé.
Anne-Elisabeth Lemoine a créé le malaise dans "C à vous", sur France 5 © France 5
La présentatrice a reçu Christophe Hondelatte et Jean-Alphonse Richard Sandrine Sarroche leur a dédié sa chronique du jour, le 11 mai 2023 Elle a chanté, de quoi impressionner Christophe Hondelatte L'animateur a eu une courte carrière dans la musique comme l'a rappelé Anne-Elisabeth Lemoine De quoi créer un malaise sur le plateau
La suite après la publicité

Jeudi 11 mai 2023, Anne-Elisabeth Lemoine était aux commandes d'un nouveau numéro de C à Vous, sur France 5. Elle a notamment reçu Christophe Hondelatte, journaliste spécialiste des faits divers. Mais au cours de l'émission, une question de la présentatrice de 52 ans a provoqué un malaise en direct.

Après avoir été aux commandes durant de nombreuses années de Faites entrer l'accusé, Christophe Hondelatte s'est vu confier son émission Hondelatte raconte, sur Europe 1. Ainsi, au côté de son confrère de RTL (qui présente L'heure du crime) et ami Jean-Alphonse Richard, il est revenu sur plusieurs faits divers dans C à vous. Le premier a d'ailleurs quelque peu effrayé l'épouse de Philippe Coelho. Après avoir expliqué qu'il savait qu'il ne pouvait pas être un tueur en série, il a lancé : "Alors qu'un coup de carabine bien placé, un étranglement, un poison, peut-être on en est capable. (...) J'y ai pensé en tout cas."

On n'en parle plus on a dit

C'est ensuite le malaise qui s'est installé lors de la chronique de Sandrine Sarroche. Cette dernière a notamment donné de la voix. "Quelle voix. Elle chante bien. Bravo", a déclaré Christophe Hondelatte une fois le show terminé. "Ah oui, surtout que vous êtes...", a enchaîné Anne-Elisabeth Lemoine. Elle a toutefois rapidement été interrompue par sa chroniqueuse qui a fait savoir : "On n'en parle plus on a dit." Non, c'est fini ça", a confirmé l'animateur.

Anne-Elisabeth s'est donc vite excusée, gênée. Et elle a vite remercié Sandrine Sarroche pour sa chronique, avant de lancer "L'oeil de Pierre", afin que le malaise ne s'installe trop longtemps sur le plateau.

Rappelons que dans les années 2010, Christophe Hondelatte s'était lancé dans la musique. Il a notamment sorti les singles Dr House et Cybernight. Des titres qu'il avait défendus sur scène. Mais sa carrière dans le milieu a été de courte durée. Il a en effet décidé de vite la stopper. "Ce n'était pas une bonne idée, mais je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je ne le referais pas" avait-il confié au Parisien en 2014.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Zapping télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe face à une invitée qui craque en direct et s'excuse, la voix en sanglots play_circle
Anne-Elisabeth Lemoine et son équipe face à une invitée qui craque en direct et s'excuse, la voix en sanglots
4 juillet 2024
VIDEO C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine très émue face au témoignage de Mohamed Bouhafsi play_circle
VIDEO C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine très émue face au témoignage de Mohamed Bouhafsi
27 juin 2024
Les articles similaires
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024" play_circle
"Il faut savoir que..." : Mickaël balance sur ce qu'il se passe derrière les caméras dans "L'amour est dans le pré 2024"
11 novembre 2024
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ play_circle
"J'ai décidé d'arrêter..." : Ce présentateur de France 2 au poste important révèle les raisons de son départ
6 novembre 2024
Dernières actualités
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam play_circle
"Je ne peux pas" Voilà ce que Faustine Bollaert ne fera jamais avec son mari Maxime Chattam
21 décembre 2024
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux ! play_circle
Carla Bruni-Sarkozy, son fils Aurélien à des milliers de kilomètres de la France : il en prend plein les yeux !
21 décembre 2024
Dernières news