Alors que la sublime Céline Bosquet oeuvre désormais sur M6 et file le parfait amour avec notre Patrick Bruel national, la vie sourit également à une autre des journalistes du JT décalé d'i>Télé. Il s'agit de la très belle Anne-Solenne Hatte !
A 26 ans, le nom de cette jeune femme ne vous dit peut être encore rien, mais cela ne devrait pas durer. Animatrice du JT décalé tout comme l'a été Céline par le passé, Anne-Solenne est une sublime Eurasienne qui vient d'être choisie par Luc Besson pour jouer dans la nouvelle production d'EuropaCorp, Lock Out. Mais son nouveau destin sur grand écran ne s'arrête pas là...
En effet, selon le magazine Madame Figaro qui lui consacre quelques unes de ses pages, la jolie brune d'origines vietnamienne et française est actuellement sur les planches dans la pièce Dialogues avec l'ange (A La Folie Théâtre, ndlr) et sera également au casting de la nouvelle comédie de Djamel Bensalah. Dans Capitaine Khalid, elle retrouvera des grands noms du cinéma français comme Gérard Jugnot ou encore Josiane Balasko et Eva Darlan. Au casting de cette comédie très attendue qui sera tournée à Saint-Denis, on pourra également apercevoir Frédéric Beigbeder et Pierre Ménès.
La vie semble ne plus s'arrêter de sourire pour la jolie Anne-Solenne. Sa rencontre avec Besson ? Elle s'est faite dans le plus grand des hasards alors qu'elle se trouvait sur un banc près d'Hôtel de Ville. Et avec le charme de la belle, on n'a pas de mal à croire que le producteur ait craqué au premier regard. C'est donc au côté de Guy Pearce et Maggie Grace que l'animatrice d'i>Télé fera ses premiers pas sur grand écran dans une production Besson. Rien que ça !
Et avec sa joie de vivre, son charisme et son sourire irrésistible, Anne-Solenne Hatte n'a définitivement pas fini de faire parler d'elle !
Chloé Breen