On était d'humeur taquine chez les Delon-Dereims ce mardi ! Alors qu'ils étaient partis se balader avec leur fils Lino, né en février 2020, Anouchka Delon et Julien Dereims se sont arrêtés prendre une glace, une pause bien méritée vu le beau temps qui régnait dans la région parisienne. Mais avec un bébé, difficile de manger sans lui faire goûter comme on peut le voir sur la story Instagram de son mari.
Mais l'acteur en a surtout profité pour lancer une petite pique (très gentille) à la fille d'Alain Delon, commentant sa photo d'un "C'est bien, tu partages...", alors que la comédienne laisse son petit garçon manger dans son pot. Une petite phrase qui semble suggérer que la comédienne aime bien manger ses petits pots de glace tranquille ! Aurait-elle besoin, comme les enfants, d'apprendre à partager ?
Les deux acteurs, qui sont ensemble depuis près de dix ans désormais sont définitivement heureux tous les deux. Preuve en est : leur mariage, célébré il y a un an dans l'intimité. Anthony Delon avait simplement posté une photo de leurs deux mains entrelacées sur lesquelles on pouvait distinguer une alliance.
Une histoire validée par le père d'Anouchka, qui n'est autre qu'Alain Delon, géant et icône absolue du cinéma. "Papa est pudique, mais il m'a toujours dit : 'Julien est un mec exceptionnel et je croise les doigts pour que ça dure'. Ils partagent beaucoup de valeurs", expliquait en effet Anouchka dans le magazine Paris Match en 2019, heureuse de constater que les deux hommes de sa vie s'entendent si bien.
Une impression confirmée par le principal concerné, Julien Dereims, ravi de sa connexion avec Alain Delon. "Bizarrement, il y a des similitudes entre Alain et moi. Même si on n'ose pas aller l'un vers l'autre. C'est quelqu'un d'intelligent, d'instinctif. Un grand taiseux qui, dans sa vie, a été entre-deux, un enfant de l'amour, comme il dit", avait-il lui-même raconté dans la même interview.
Et une romance qui a fini par aboutir sur le plus beau des cadeaux : le petit Lino qui a rejoint la famille en février 2020. Comme sa soeur, Anthony Delon vit une belle histoire avec l'actrice Sveva Alviti. En revanche, le plus jeune, Alain-Fabien, né en 1994, n'a semble-t-il personne dans sa vie.