Anouchka Delon est particulièrement fière de ses parents. Elle en a une nouvelle fois fait la démonstration ce jeudi 2 février par le biais d'une publication sur son compte Instagram, où elle est suivie pas pas moins de 54 00 followers. En effet, la jeune femme de 32 ans a partagé sur le réseau social un cliché de ses parents, le monstre sacré du cinéma français qu'est Alain Delon et le top model néerlandais Rosalie van Breemen. Cette photographie n'est autre que la Une d'un ancien numéro du grand magazine spécialisé.
Celle-ci date d'il y a vingt-trois ans, pour le début de l'année 2000. C'est pour cela qu'Anouchka Delon légende son post en écrivant : "La couverture du nouveau millénaire avec mes parents, il y a 23 années de cela". Elle a également tenu à ajouter un hashtag "love" ainsi qu'un emoji coeur de couleur bleue, pour témoigner tout son amour à ses parents. On peut y voir celui que l'on surnom "Le Samouraï", en raison de son rôle dans le film culte éponyme, très élégant dans un smoking noir du plus bel effet, tandis que Rosalie van Breemen, tout en raffinement, arbore un large sourire radieux.
Alain Delon et Rosalie van Breemen se sont rencontrés en 1987, sur le tournage du vidéo-clip de la chanson baptisée Comme au cinéma de l'acteur. Après ce coup de foudre, les deux personnalités se sont rapidement mises en couple. Ensemble, ils ont deux enfants : Anouchka donc, née le
Anouchka Delon, qui n'hésite pas à sortir de ses gonds pour défendre son papa, est de son côté en couple depuis le début des années 2010 avec l'acteur Julien Dereims. Ensemble, ils ont eu un petit garçon prénommé Lino le . Le bonheur semble donc se transmettre de génération en génération chez les Delon.