Après une telle semaine pleine de neige, Anouchka Delon et Julien Dereims n'ont pas attendu bien longtemps pour savoir ce qu'ils allaient faire de leur week-end. Les amoureux, mariés depuis le printemps 2021, ont mis le cap sur la montagne pour respirer le grand air. C'est à Megève, au coeur du massif du Mont-Blanc, que l'actrice et l'homme de sa vie ont posé leurs valises. Evidemment, les tourtereaux n'ont pas oublié d'emmener leur fils de 2 ans, Lino, aux anges tout comme ses parents.
S'il est encore un peu jeune pour tenter sa chance sur des skis, Lino n'en a pas moins profité des joies de la glisse. C'est en luge que le petit bonhomme a dévalé les pistes, après avoir observé son papa faire, sûrement. Dans sa story Instagram (voir notre diaporama), Anouchka Delon a en effet immortalisé son "mec cinglé" (comme elle le dit elle-même) partir du haut d'une piste pour descendre la pente en luge à toute vitesse. Une moment de grande éclate entre deux glissades avec Lino, le visage masqué par des émojis quand ceux de ses parents, tout sourire, sont caressés par les doux rayons du soleil.
Cette petite parenthèse au grand air, loin du tumulte de la ville et de l'agitation, a fait le plus grand bien à Anouchka Delon, à qui la journée de samedi a sûrement rappelé de mauvais souvenirs. Il y a deux ans, le 21 janvier 2021, disparaissait Nathalie Delon, seule et unique épouse de son papa. Une actrice qui a compté pour elle et à qui elle a rendu hommage en dévoilant une photo en story également. Elle n'est évidemment pas la seule à avoir eu une pensée pour elle.
Alain Delon lui a évidemment rendu hommage en s'adressant à elle dans un message tendre transmis à l'AFP : "Avec toi, j'ai eu mon premier fils, Anthony, avec toi, j'ai compris que la passion pouvait être infinie... 2 ans déjà... Tu me manques, si tu savais..." Anthony a lui aussi exprimé tout son amour à sa regrettée maman : "On dit qu'avec le temps ça passe... Je sais que c'est vrai. Seulement voilà, pour l'instant la magie n'opère pas du tout." Seul le temps apaisera les blessures, malheureusement.