En décembre dernier, Anouchka Delon dévoilait une nouvelle facette d'elle au détour d'un cliché sensuel où elle apparaissait totalement nue. L'actrice de théâtre, fille du grand Alain Delon, avait alors "expliqué qu'un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu'elle se sentait prête à dévoiler ce cliché" réalisé avec le concours du photographe François Berthier quelques années auparavant.
La comédienne de 27 ans s'est montrée sérieuse dans sa démarche : elle a effacé toutes ses photos passées, un geste fort montrant sa volonté de changer d'image. Son comportement en a surpris plus d'un... à commencer par son chéri, le comédien Julien Dereims. Sur Instagram, quelques jours après la publication de ce cliché hot et artistique à la fois, le jeune acteur qui avait été nommé au titre de révélation masculine aux Molières en 2016, s'est moquée de sa chérie.
"Moi aussi je peux le faire", écrit-il avec humour en légende d'une photographie où il apparaît totalement nu et les fesses à l'air, en train de se brosser les dents devant le miroir de sa salle de bain. Amusée, Anouchka avait glissé un petit like discret, sans commenter. En revanche, le beau-frère de Julien, Anthony Delon, n'a pas manqué de réagir. "Lol!!! mais qu'est ce qui vous arrive !!?? Sérieux...", a commenté l'ex-acteur de 53 ans. C'est sûr qu'on imagine mal le businessman et créateur de cuir faire comme sa petite soeur et s'afficher chez nu...