Alain Delon et sa fille Anouchka, 27 ans et née de sa relation avec le mannequin néerlandais Rosalie Van Breemen, sont très proches. La star ne tarit jamais d'éloges à propos de sa cadette – l'aîné est Anthony (53 ans) et le benjamin, Alain-Fabien (23 ans) – qui a suivi ses traces : elle est comédienne, mais préfère toutefois le théâtre. Une carrière sur les planches qui l'épanouit. La jeune femme au sourire contagieux dévoile désormais une nouvelle facette d'elle. Sur son compte Instagram, désormais vidé de tous ses précédents posts, elle a publié un cliché sublime en noir et blanc pris par le photographe François Berthier sur lequel elle apparaît nue, tenant un simple drap pour masquer son intimité. En légende, elle a écrit : "I'm not going to be the person I'm expected to be anymore" ("Je ne vais plus être la personne qu'on attend que je sois").
Un cliché magnifique que le photographe a également publié sur son compte Instagram, avec quelques précisions : "Je connais @anouchkadelon depuis 2009. Elle débutait sa carrière d'actrice et son attachée de presse m'avait demandé de la photographier. Nous avons eu un bon feeling et sommes restés en contact. Il y a deux ans, je lui ai proposé de poser pour un de mes projets perso et la séance s'est terminée de manière inattendue : elle et moi avons décidé de tenter une image de nu, avec l'idée de la publier un jour, dans six mois ou dans dix ans. Avant-hier, j'ai téléphoné à Anouchka pour prendre des news et elle m'a expliqué qu'un nouveau moment était arrivé dans sa vie et qu'elle se sentait prête à dévoiler ce cliché."
La compagne du comédien Julien Dereims est donc face à une nouvelle étape de sa jeune existence et laisse planer le doute. Son cliché aussi beau qu'audacieux peut signifier beaucoup, nous attendons avec impatience qu'elle en dise plus sur le mystère qui l'entoure !