Depuis une semaine, Nicolas Canteloup officie après le 20 heures, en compagnie de Nikos Aliagas dans Après le 20h, c'est Canteloup sur TF1 ! L'humoriste imitateur, qui fait rire les Français lors de la Matinale d'Europe 1, s'est lancé un pari risqué en revisitant la dense actualité à la sauce Canteloup ! Verdict ? Il cartonne !
Lundi 10 octobre, tous les regards étaient rivés vers la grande première d'Après le 20h, c'est Canteloup ! Les téléspectateurs attirés par la curiosité étaient 9,2 millions devant leur écran, soit 33% de part d'audience ! Un score plus qu'excellent lorsque l'on sait que Scènes de Ménages ou encore Plus Belle la Vie sont les concurrents du nouveau duo de TF1.
Mardi, légère baisse d'audience pour le duo. Malgré tout, la chaîne a rassemblé 8,1 millions de téléspectateurs, soit 29,7% de part d'audience. Un million de téléspectateurs déçus par le premier numéro et qui ne seraient pas revenus ? Loin de là ! Ils étaient d'ailleurs de retour le lendemain, mercredi 12 octobre 2011. En effet, 8,9 millions de téléspectateurs (32% de part d'audience) ont regardé le troisième numéro d'Avant le 20h, c'est Canteloup ! L'impertinent Nicolas Canteloup, qui n'hésite pas à imiter son propre partenaire Nikos, a enfin séduit, jeudi 13 octobre 2011, presque 7 millions de téléspectateurs, soit 26,4% de part d'audience.
Qui sera la prochaine cible du très drôle Nicolas Canteloup, qui imitait ce matin, toujours au côté de Nikos dans la Matinale d'Europe 1, Valéry Giscard d'Estaing ? Réponse ce soir à 20h35 sur TF1 !