Nicolas Canteloup est sur le point de débarquer sur TF1 pour détourner l'actualité ! En effet, c'est dans vingt jours, le 10 octobre prochain que Nicolas Canteloup et son impertinence débuteront leur tête-à-tête avec Nikos Aliagas. Intitulé Après le 20h, c'est Canteloup, ce programme inédit sera diffusé à 20h35 !
Au programme de cette émission d'un nouveau genre : détournements d'images d'actualité, parodies, interviews décalées, et satires des faits marquants de la journée. Les téléspectateurs pourront retrouver la signature de Nicolas Canteloup, qui officie dans la matinale d'Europe 1 lors de sa chronique La revue de presque. On veut bien sûr parler de ses imitations de personnalités politiques, du monde du spectacle ou encore des médias.
Pendant cinq minutes et en public, Nicolas Canteloup et son complice Nikos Aliagas, qui officie aussi lors du morning d'Europe 1, décrypteront, d'un tout nouvel oeil, l'actualité précédemment présentée dans le journal télévisé de 20h de la chaîne.
L'humoriste imitateur, qui a accepté d'animer cette création originale car TF1 lui a laissé carte blanche, aura-t-il véritablement une totale liberté ? Pour le savoir et retrouver l'impertinence aiguisée de Nicolas Canteloup (on se souvient du récent léger clash avec Jean-Pierre Elkabbach) - qui était peut-être un coup monté d'après Bruce Toussaint ? -, rendez-vous sur TF1 le 10 octobre à 20h35 !