Réalisé par Guy Ritchie – dont le récent mariage avec Jacqui Ainsley a fait les gros titres outre-Manche –, le film d'action The Man From UNCLE sera l'événement de la rentrée dans les salles obscures. Au début des années 1960, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E. retrace l'histoire de l'agent de la CIA Solo et de l'agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s'engagent dans une mission conjointe : mettre hors d'état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l'heure, Solo et Kuryakin n'ont qu'une piste : le contact de la fille d'un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d'infiltrer l'organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre-la-montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Face à nous et la belle Alicia Vikander se retrouvent deux hommes dont le physique avantageux a déjà fait parler d'eux à Hollywood : Armie Hammer et Henry Cavill. Focus sur ces deux espions sexy, charmeurs et bagarreurs.
Âge : 29 ans
Marié à Elizabeth Chambers depuis 2010 et papa d'une petite Harper (née le 1er décembre 2014)
Son film phare : Lone Ranger
Son coup d'éclat : Il a incarné les jumeaux Winklevoss dans The Social Network. Une prestation saluée qui lui a ouvert les portes d'Hollywood.
Ses atouts : Un sourire Colgate irrésistible (il n'est pas prince charmant dans Blanche Neige par hasard), un sens du chic et une sympathie débordante.
Ses prix : Nommé au SAG Awards pour sa prestation dans J. Edgar face à Leonardo DiCaprio, il avait remporté le Toronto Film Critics Association Award for Best Supporting Actor pour The Social Network.
Son rôle dans Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E : Illya Kuryakin
Âge : 32 ans
Actuellement célibataire. Il a été fiancé à Ellen Whitaker, une cavalière britannique, de 2011 à 2012. Il a été furtivement en couple avec Gina Carano et Kaley Cuoco.
Son film phare : Man of Steel
Son coup d'éclat : Révélé dans la série Les Tudors où il campe Charles Brandon, duc de Suffolk, Cavill fait face à Jonathan Rhys-Meyers et Natalie Dormer.
Ses atouts : Son physique sculpté et taillé, un regard ténébreux
Ses prix : Un temps vu comme l'homme le plus malchanceux d'Hollywood (Christian Bale lui a piqué Batman, Brandon Routh lui a chipé Superman), Cavill a pris sa revanche. En 2013, Glamour UK le désigne comme Homme le plus sexy.
Son rôle dans Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E : Napoleon Solo
À vous de choisir !