Arnold Schwarzenegger travaille dur pour charmer à nouveau sa future ex-femme Maria Shriver et revenir dans les bonnes grâces de sa puissante famille.
En effet, l'ancien gouverneur de Californie s'est démarqué mercredi 21 mars, lors de la fête d'anniversaire du modèle Royal Oak de la marque de montres Audemars Piguet à New York. Arnold est monté sur scène et a pris la parole. A plusieurs reprises, l'acteur de 64 ans a fait l'éloge "de la famille de (s)a femme" et surtout du travail accompli par son "incroyable belle-mère" Eunice Kennedy Shriver. On sait que cette dame est à l'origine des Special Olympics, et fut une ardente activiste en matière de santé des enfants et de questions d'invalidité, avant son décès en 2009 à 88 ans.
Arnold Schwarzenegger, qui n'était pas présent le lendemain à la soirée Create a State au California Arts Council de Culver City, où étaient tous les Shriver, fait tout son possible en ce moment pour reconquérir sa femme, qui a demandé le divorce en juillet 2011, après avoir appris que son époux avait eu un fils avec la gouvernante.
Il y a quelques jours, nous apprenions que Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger ont essayé une thérapie de couple et retardé leur procédure de divorce, prévoyant leur prochaine date de comparution pour le 1er juillet 2016.
Schwarzie espère encore. Ainsi, mercredi, devant Tom Brady, le mari de Gisele Bündchen, Ed Burns, et Swizz Beatz, le mari d'Alicia Keys, il a mis le paquet pour récupérer celle qu'il aime encore.
De l'autre côté des États-Unis, durant la fête Create a State, Katherine Schwarzenegger, 22 ans, l'une des quatre enfants du couple Maria/Arnold, a fait bonne figure lors de cet événement de charité destiné à vendre un million d'oeuvres d'art.