C'est un cap important qu'a passé l'un des enfants d'Arthur, le 5 juillet 2022. Son fils Sam fêtait son anniversaire et pour l'occasion, il a dévoilé une photo inédite à ses côtés pour le plus grand bonheur de sa communauté Instagram.
Arthur est un homme comblé professionnellement. Le présentateur et producteur de télévision multiplie ses projets. Mais il n'en oublie pas le plus important, à savoir sa famille. Et mardi justement, il a mis à l'honneur son fils aîné Sam (né de son union avec le mannequin Léa Vigny) pour une occasion spéciale. Celle de son anniversaire. Et le jeune homme, qu'il ne dévoile que très rarement sur ses réseaux sociaux, a passé un cap important. Il a en effet fêté ses 25 ans.
Le compagnon de Mareva Galanter a donc posté une tendre photo sur son compte Instagram. On peut le voir de dos, en train de prendre son fils dans les bras. Le charmant brun au crâne rasé a lui aussi ses mains autour de son papa et affiche un beau sourire. "Happy you Sam. 25 ans. Mon fils. ma vie", peut-on lire en légende de la publication.
Cette photo n'a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont savouré ce moment de complicité. "Happy birthday Mon Sam", a commenté l'humoriste Cartman. Du côté des anonymes, on a pu lire : "Touchant", "La beauté", "La relève", ou encore "Magnifique photo. Joyeux anniversaire à votre fils Sam. Plein de bonheur et que le meilleur".
Rappelons qu'Arthur est aussi l'heureux papa d'Aaron (12 ans, fruit de ses anciennes amours avec le mannequin danois Caroline Nielsen) et de Manava (7 ans, fruit de son actuelle relation avec Mareva Galanter). Des enfants dont ils ne souhaitent pas dévoiler le visage sur les réseaux sociaux afin de les préserver. Récemment interrogé sur son rôle de père par AirZen Radio, il avait confié : "Quand je rentre chez moi, je fais des blagues foireuses à mes enfants, tout le temps. [...] Ma passion, c'est lire des blagues Carambar à ma fille de 7 ans qui me regarde comme un extraterrestre, c'est lui raconter des histoires avant de dormir qui n'ont ni queue ni tête et qui finissent dans l'espace. C'est ça mon truc !"