Tout va pour le mieux dans le clan Kutcher. Après le mariage du jumeau de sa bien-aimée, et avant la naissance de son premier bambin, Ashton Kutcher a fêté la venue au monde du fils de sa soeur. Vendredi 19 septembre, Tausha Kutcher a accouché d'un petit garçon, confirme US Weekly.
Un vrai bonheur pour Ashton Kutcher, qui a fêté l'événement avec sa fiancée en payant une tournée au Abita Beer Brewery. On imagine que le futur papa a une grande hâte de voir sa belle Mila Kunis avoir elle aussi le bonheur de donner naissance à un petit être. L'actrice américaine d'origine ukrainienne – elle avait d'ailleurs assuré que son enfant parlerait aussi le russe à l'avenir – devrait accoucher d'un jour à l'autre désormais.
Malgré l'arrivée imminente de son premier enfant, Mila Kunis ne ménage pas ses efforts et continue à fouler le pavé dès qu'elle en a l'occasion. Pour accoucher dans les meilleures conditions, la star de Black Swan et du Monde Fantastique d'Oz a pris des cours de yoga. Des apparitions publiques qui ont permis de voir que la brunette de 31 ans se portait à merveille, alors que son baby-bump devenait de plus en plus rond !
L'arrivée d'un nouveau baby-Kutcher dans le clan d'Ashton devrait donc ravir les parents de l'ex-mari de Demi Moore. Son frère jumeau Michael, auquel Ashton est profondément attaché, s'était confié en juin dernier autour de l'esprit de famille qui régnait. "Ma mère [Diane] vient d'une famille irlandaise catholique. Elle a 10 frères et soeurs, donc nous avons une famille très étendue", ironisait l'intéressé à US Weekly. Autant dire que la petite tribu va donc encore s'agrandir dans les jours à venir avec un camarade de jeu et un(e) cousin(e) au bébé de Tausha Kutcher.