Tête d'affiche de la chaîne d'info continue I Télé sur la difficile tranche horaire 18h-20h, la journaliste Audrey Pulvar a doucement pris ses marques en imposant sa griffe.
"Mélange de sérieux et de décontraction", son talk-show politique est à son image. "Je suis à l'antenne comme je suis dans la vie" a-t-elle ainsi confié au quotidien Corse Matin, avant d'ajouter "je crois que les gens sont sensibles au naturel".
Mais le naturel, c'est également sa vie privée, qui bien malgré elle s'expose dans la presse people. Habituée des plateaux, la belle Antillaise vit mal cet attrait soudain dont elle est la cible : "C'est d'autant plus difficile qu'il y a des gens qui, comme je l'ai toujours dit, font un petit jeu et d'autres non. Il y a ceux qui se mettent en monokini sur les plages de Saint-Tropez et qui s'étonnent d'être dans la presse people. C'est un peu ridicule".
Ce double jeu, Audrey Pulvar en est bien loin, elle qui reste "en général assez discrète dans (sa) vie privée", et qui ne souhaite pas voir le moindre de ses faits et gestes s'étaler dans la presse.
A 38 ans, le transfuge de France 3 l'été dernier s'impose comme une valeur sûre de la chaîne info du groupe Canal. Et si sa vie privée restait privée, le bonheur serait alors complet...