Interviewée par le magazine Gala (numéro du 8 février), Aurélie Casse a fait de rares confidences sur sa vie privée, notamment sur une perte dont elle se remet très difficilement.
Passionnée par les pandas depuis son plus jeune âge, elle a un chat Jojo et "ne se console pas d'avoir perdu, en juillet, son labrador adoré, Jango", indiquent nos confrères. "Un chien vous aime à la folie. Moi, avec les animaux, je me sens tellement bien. On a beaucoup à apprendre d'eux", confie la journaliste de 37 ans qui rêve d'ailleurs de réaliser un documentaire animalier. Concernant sa vie amoureuse, elle révèle être en couple avec un journaliste mais tient à garder son identité secrète. "Ça n'intéresse personne, je veux me garder ce jardin secret", précise-t-elle.
Côté carrière, elle a quitté BFMTV pour France 5 le 13 juillet 2023. "C'est non sans émotion que je termine cette émission... Car c'est ma dernière. Je n'arrive même pas à vous remercier... Fin, j'ai écrit un texte donc je vais peut-être le lire... Je remercie mon équipe. Aurélia qui est dans mon oreillette depuis maintenant quatre ans", avait alors expliqué la journaliste à l'antenne.
Ayant rejoint France 5 dans la quotidienne C à Vous et dans l'émission C l'hebdo, elle a récemment décidé de se concentrer uniquement sur la seconde émission et de quitter la première, faute de temps. "Babette est une grande pro et c'était une chance de faire partie de sa bande. Mais j'avais besoin de me consacrer pleinement à C l'hebdo" a-t-elle révélé à Gala.
Face à nos confrères de Télé Loisirs, Patrick Cohen (qui fait partie de C à Vous depuis 2011) est revenu sur le départ de l'animatrice. "Je trouve que c'est dommage. Au départ c'est une cote mal taillée : il y a à la fois l'envie qu'elle soit l'incarnation du complément week-end et qu'elle soit autour de la table avec nous. Elle n'était là que quelques jours dans la semaine. Très vite, elle nous a dit que c'était compliqué : il fallait préparer l'émission de fin de semaine, le temps lui manquait. Le fait de participer à C à vous en semaine était handicapant". a-t-il confié.