Dans les pages du Parisien, le 11 novembre 2020, Aya Nakamura a défendu son nouvel album, Aya. Bien plus personnel que l'opus qui a fait sa gloire, Nakamura, il devrait aborder des thèmes bien plus intimes à l'artiste. Ainsi, elle s'est confiée sur son couple formé avec son producteur, Vladimir Boudnikoff, officialisé il y a peu.
Questionnée sur de potentiels fans déçus, la chanteuse a répondu : "Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d'autant que cela fait longtemps qu'on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s'en fout."
Pour Aya Nakamura, le fait que son homme vienne du même milieu qu'elle est "hyper important". "Ça joue car on n'a pas besoin de tout expliquer, on comprend réciproquement nos nuits passées au studio à enregistrer", explique la maman d'Aïcha (4 ans).
Si tout se passe bien avec Vladimir Boudnikoff, ce n'est pas pour autant qu'Aya Nakamura se voit refaire un bébé. "On verra en temps voulu. Pour l'instant, je n'ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé... Je ne sais pas si je suis prête", a-t-elle expliqué.
Pourtant, l'artiste confie bien volontiers son "rêve" de devenir une vraie Desperate Housewife en devenant mère au foyer. "Avoir plein d'enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C'est ça la vie. J'aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C'est pour ça qu'il y a des télés réalités, qu'on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c'est que tu n'as aucun souci dans ta vie...", a-t-elle décrit au Parisien.