Grâce aux réseaux sociaux, les stars communiquent directement avec leurs fans. Aya Nakamura aime surprendre les siens en changeant régulièrement de look. Cette semaine, la Jolie Nana s'est présentée à eux avec une frange.
Aya Nakamura compte de 2 millions d'abonnés sur Instagram. Elle y a publié de nouveaux clichés d'elle dans sa story du mardi 8 septembre 2020. La superstar de 25 ans a notamment posté une photo d'elle, coiffée d'une frange. Collier à maillons cubains en diamant autour du cou et cigarette à la main (masquée par un emoji), Aya profitait d'un après-midi détente sur une plage.
Sur un autre selfie vidéo de sa story, Aya Nakamura porte une autre perruque. Elle mentionne le salon Cubano Hair, établissement également fréquenté par les chanteuses Vitaa et Wejdene.
En matière capillaire, les fans d'Aya Nakamura ne cessent d'être surpris ! Côté musique, elle continue de les gâter en enchaînant les tubes. Grâce à sa discographie, Aya est devenue l'une des artistes françaises les plus écoutées, aussi bien en France que dans le monde.
Malheureusement, Aya est privée de concert à cause du Covid-19. Une lueur d'espoir a émergé sur les réseaux sociaux après la tenue d'un concert en plein air à Newcastle, en Angleterre. Les spectateurs étaient isolés dans des zones individuelles ou par petits groupes (de 5 personnes maximum) et respectaient la distanciation sociale.