Il y a quelques jours, Matthieu Delormeau, très anxieux, demandait à Ayem Nour d'entrer en relation avec lui. Dans la nuit du mardi 17 au mercredi 18 février, l'ex-chroniqueuse du Mag sur NRJ12 a fait une tentative de suicide, ce qui a naturellement beaucoup inquiété l'animateur. Ce vendredi 6 mars, le beau blond a confié sur LCI avoir enfin repris contact avec son ex-partenaire. Il en profite pour donner des nouvelles surprenantes.
"J'ai essayé de la joindre car on se parlait il y a encore trois semaines par SMS mais je n'y arrive pas. J'espère que c'est parce qu'elle est à l'étranger ou parce qu'elle a changé de numéro de téléphone. J'aimerais vraiment qu'elle me joigne", lâchait Matthieu Delormeau à Closer.fr. Depuis cet appel désespéré, la jolie brune à répondu au SOS de son complice, pour le plus grand soulagement de ce dernier.
Si Matthieu Delormeau se veut rassurant concernant la santé d'Ayem, il a néanmoins lancé une phrase qui a fait l'effet d'une bombe : "On s'est beaucoup parlé depuis, ça va mieux. En l'occurrence, je ne crois pas que ce soit une tentative de suicide. Après, je ne vais pas vous dire tout ce que l'on s'est raconté dans les textos, mais ça va mieux." Les infos disant que la jolie brune aurait avalé un mélange d'alcool et de médicaments à la suite de sa douloureuse rupture avec son compagnon, Vincent, un homme d'affaires, seraient-elles erronées ?
Une chose est certaine : Ayem était mal en point. "Mon inquiétude, c'était la raison pour laquelle elle était entrée à l'hôpital. Elle m'a juste dit qu'elle avait des problèmes de santé mais que ça allait beaucoup mieux. Par contre, je ne l'ai pas vue physiquement depuis. J'aimerais tout de même comprendre pourquoi elle s'est retrouvée une nuit à l'hôpital dans cet état-là, en tout cas, ça m'inquiète", ajoute ensuite l'animateur.
De son côté, depuis sa sortie d'hôpital, Ayem n'a donné aucun signe de vie sur les réseaux sociaux. Qu'importe la cause de ce silence, on espère qu'elle va bien !
Sarah Rahimipour