Pour briller à l'occasion du 68e Festival de Cannes, Ayem Nour sait mettre en avant ses plus beaux atouts. Nul besoin d'être à l'affiche d'un film ni d'être l'une des plus prestigieuses égéries L'Oréal : la jeune femme révélée dans Secret Story 5 mise sur des tenues toujours plus caliente pour captiver les objectifs sur le red carpet... et c'est réussi !
Ainsi, jeudi 14 mai, Ayem Nour était aperçue - pour la première fois de ce festival - lors de sa venue au VIP Room de Cannes, à l'occasion du vernissage de l'exposition du photographe Philippe Shangti. Renversante de sex-appeal dans sa robe noire et blanche laissant volontairement apparaître un décolleté vertigineux, Ayem Nour semblait ravie de découvrir les réalisations de l'artiste. Au cours de la soirée, celle qui est partie se ressourcer auprès d'enfants d'Afrique en mars dernier, après quelques soucis de santé, a pu notamment croiser le maître des lieux, Jean Roch, ainsi que Pascal Nègre.
Mise à contribution, l'animatrice de June TV a même été immortalisée par le photographe au milieu de multiples créatures rassemblées lors de l'événement artistique...
L'an dernier, l'une de ses tenues sexy avait brièvement fait d'elle une star à l'international. En effet, Ayem avait dévoilé par accident son string noir à toute la Croisette en montant à l'arrière d'une voiture et le buzz avait franchi la Manche puisque même le Mirror avait parlé de la mésaventure de la bimbo. "L'actrice Ayem Nour en a dévoilé un peu trop", commentaient-ils alors.
Que nous réserve encore Ayem cette année ? Affaire à suivre...