Depuis qu'elle a perdu ses kilos de grossesse, Ayem Nour se plaît à dévoiler son corps aminci sur les réseaux sociaux, pour le plus grand plaisir de ses fans. Ses détracteurs en revanche en profitent pour la critiquer et l'accuser d'utiliser Photoshop pour faire croire qu'elle est plus mince qu'en réalité. Des accusations qui ont mis la maman d'Ayvin - fruit de ses anciens amours avec Vincent Miclet - dans une colère noire. Aussi a-t-elle pris la décision de s'exprimer sur le sujet pour la première fois, sur Snapchat.
"Je n'ai pas pour habitude de me justifier, surtout pas auprès des cons parce que je trouve que c'est une perte de temps. (...) Je n'ai pas mis sur Instagram de fausses photos pour promouvoir un produit qui ne fonctionne pas [Anaca 3, NDLR]. J'ai jamais compris ces gens qui perdaient du temps à insulter les gens sur leurs photos Instagram. (...) Si vous adorez me détester écoutez allez-y, en tout cas cette vidéo elle n'est pas pour vous les petits c*ns, elle est pour tous les gens qui me suivent et qui m'aiment comme je les aime !"
Ayem Nour peut en effet compter sur ses fans pour la soutenir, ainsi que sur son agent Magali Berdah. Pour preuve, la fondatrice de Shauna Events a pris sa défense dans Touche pas à mon poste (C8), vendredi 13 avril. "Elle fait beaucoup de concessions alimentaires, elle le dit. Elle fait attention à ce qu'elle mange, elle prend des compléments alimentaires. Elle dit bien que ce ne sont pas ces compléments qui lui font perdre du poids mais l'alliance de tout ça. Elle fait du sport et elle a passé un mois et demi en cure de régime", a-t-elle notamment expliqué.
La belle brune de 29 ans a en effet suivi une cure d'amincissement à Los Angeles, en début d'année. Salle de sport, fitness, jogging et détoxification étaient au programme de son séjour. Et elle y consacrait pas moins de huit heures par jour.