Ayem Nour de retour d'Afrique : Après la polémique, elle reprend les tournages
Publié le 28 mars 2015 à 15:30
Par Julien P.
Ayem Nour de retour à Paris, le 27 mars 2015. Ayem Nour de retour à Paris, le 27 mars 2015.© Instagram Ayem Nour
Ayem Nour au Gabon le mardi 24 mars 2015.
Ayem Nour au Gabon le 22 mars 2015.
Ayem Nour donne des nouvelles rassurantes à ses fans le 17 mars 2015 sur Twitter
"La spécialités du pays...des beignets biiiiiien gras fait maison....
Ayem Nour croise deux buffles au Gabon, le 22 mars 2015.
Ayem en route pour le Gabon, le 22 mars 2015.
Ayem sur l'avenue Hoche à Paris, le 11 mars 2015. C'est la première fois que l'on voit la starlette depuis sa sortie de l'hôpital où elle a passé quelques heures suite à une hypothétique tentative de suicide.
Benoît Dubois et Ayem Nour dans le Mag' d'NRJ12, le 12 mars 2015.
Ayem Nour - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015.
Ayem Nour - La Vogue Fashion Night Out 2014 de Paris, le 16 septembre 2014.
Ayem Nour - People au défilé de mode "Andrew GN", collection prêt-à-porter printemps-été 2015, au Palais de Tokyo à Paris. Le 26 septembre 2014.
La suite après la publicité

Le voyage d'Ayem Nour en Afrique a touché à sa fin. Après avoir rendu visite à ceux qu'elle appelle tendrement "ses petits orphelins" au Bénin et au Gabon, l'ex-coanimatrice du Mag' de NRJ12 est revenue à Paris pour reprendre les rênes de son émission L'oeil d'Ayem sur June TV. Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues !

En effet, récemment, Ayem (26 ans), a dû affronter une première rumeur affirmant qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir été quittée par son petit ami Vincent et une seconde annonçant que la chaîne June l'avait remerciée. Elle avait alors décidé de se rendre sur le plateau du Mag' le 12 mars dernier pour rétablir la vérité. Que ce soit avec son amoureux ou même avec la chaîne qui l'emploie, la belle avait tenu à faire savoir que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Décidée à tourner la page et à garder un esprit positif, c'est en Afrique - par le biais de son association A.Y.E.M - que l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 s'était rendue une nouvelle fois pour redonner le sourire à des enfants. Au milieu d'orphelins, Ayem avait multiplié les selfies afin d'illustrer le combat qui lui tient à coeur, heureuse de pouvoir utiliser sa notoriété pour une noble cause.

Hier, vendredi 27 mars, Ayem a publié un cliché sur Instagram la montrant au travail à Paris. Assise devant les fiches de son émission L'oeil d'Ayem, la sublime brune semblait très studieuse. "Svp j'ai perdu mon coiffeur et mon maquilleur ... Et oh les gars au boulot je vous attends !!! #Work #Loeildayem #Ontourne #Paris", a-t-elle indiqué en légende.

À propos de
Mots clés
People France Photo Télé réalité Télé Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news