Le voyage d'Ayem Nour en Afrique a touché à sa fin. Après avoir rendu visite à ceux qu'elle appelle tendrement "ses petits orphelins" au Bénin et au Gabon, l'ex-coanimatrice du Mag' de NRJ12 est revenue à Paris pour reprendre les rênes de son émission L'oeil d'Ayem sur June TV. Un bon moyen de faire taire les mauvaises langues !
En effet, récemment, Ayem (26 ans), a dû affronter une première rumeur affirmant qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours après avoir été quittée par son petit ami Vincent et une seconde annonçant que la chaîne June l'avait remerciée. Elle avait alors décidé de se rendre sur le plateau du Mag' le 12 mars dernier pour rétablir la vérité. Que ce soit avec son amoureux ou même avec la chaîne qui l'emploie, la belle avait tenu à faire savoir que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Décidée à tourner la page et à garder un esprit positif, c'est en Afrique - par le biais de son association A.Y.E.M - que l'ex-candidate de Secret Story 5 sur TF1 s'était rendue une nouvelle fois pour redonner le sourire à des enfants. Au milieu d'orphelins, Ayem avait multiplié les selfies afin d'illustrer le combat qui lui tient à coeur, heureuse de pouvoir utiliser sa notoriété pour une noble cause.
Hier, vendredi 27 mars, Ayem a publié un cliché sur Instagram la montrant au travail à Paris. Assise devant les fiches de son émission L'oeil d'Ayem, la sublime brune semblait très studieuse. "Svp j'ai perdu mon coiffeur et mon maquilleur ... Et oh les gars au boulot je vous attends !!! #Work #Loeildayem #Ontourne #Paris", a-t-elle indiqué en légende.