Quand on s'appelle Ayem Nour, difficile de passer inaperçue dans la rue. Ainsi, l'ex-Secretiste et ancienne chroniqueuse du Mag sur NRJ12 a été repérée à Saint-Tropez le 17 juillet.
La petite ville réputée autant pour ses célèbres gendarmes que pour être l'une des destinations les plus jet-set de la planète, a pu compter sur la présence de la bombe. Celle qui dévoilait il y a quelques mois sa culotte sur la Croisette a encore eu une sexy attitude. Mais cette fois, pas besoin d'un accident vestimentaire.
En top bustier noir qui faisait ressortir sa généreuse poitrine et pantalon large à l'imprimé panthère, capeline crème sur la tête, Ayem Nour était sublime. Heureuse de profiter des charmes du célèbre village provençal, celle qui affichait il y a dix jours un décolleté ravageur au défilé Versace lors de la Fashion Week automne-hiver 2014-2015 de Paris a pris le temps de prendre la pose devant les photographes mais aussi de saluer ses fans.
Quelques heures plus tôt, la charmante jeune femme se réveillait en Corse. Elle avait même dévoilé à ses fans un cliché de son visage sans maquillage, prouvant par là qu'elle n'a pas besoin de se farder pour être belle.
Sarah Rahimipour