Il y a trois semaines, nos confrères de Public annonçaient qu'Ayem Nour avait tenté de de mettre fin à ses jours après une rupture douloureuse. Aujourd'hui, jeudi 12 mars, la principale intéressée a décidé de sortir finalement de son silence pour donner sa version des faits ! Une version bien loin de celle qui avait été avancée jusque-là...
En effet, selon nos confrères, l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 avait avalé un mélange d'alcool et de médicaments dans la nuit du 17 au 18 février suite à sa supposée rupture avec son Vincent, un dangereux mix qui l'avait évidemment conduite tout droit à l'hôpital. Bien décidée à donner sa version des faits, Ayem a donc nié en bloc ces informations face à Matthieu Delormeau.
"J'ai passé trois jours à l'hôpital, ce n'était pas à cause d'alcool et de médicaments (...) J'étais dans une période où j'avais pris un petit peu de poids où j'ai pris - ne prenez pas exemple sur moi ! - des coupe-faim parce que je rentrais des Etats-Unis et que là-bas vous avez plein de coachs sportifs qui vous conseillent des coupe-faim. J'en ai pris, mon corps n'a pas supporté, c'était une journée en plus où je n'avais pas mangé, j'ai fait une grosse baisse de tension", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre sur sa supposée rupture : "J'ai été effectivement dans un hôtel parce que j'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples. Ce soir-là j'étais à l'hôtel, je suis tombée malade, ma maman est venue. Pour ne pas faire de scandale, elle a préféré ne pas appeler les pompiers et nous sommes allées à l'hôpital avec un chauffeur privé. J'y suis restée trois jours car c'est une clinique privée et que l'on y reste presque autant de temps qu'on a envie d'y rester, le temps d'aller mieux."
Autre signe que tout va bien pour la belle Ayem, la bombe a été aperçue tout sourire sur la très chic avenue Hoche mercredi 11 mars. Lunettes de soleil aviator sur le nez, dans un total look blanc-beige - bottes, jean, pull à col roulé et veste -, la belle resplendissait.