Ayem Nour : Toujours en couple, elle nie avoir tenté de se suicider !
Publié le 12 mars 2015 à 19:13
Par Julien P.
Ayem Nour répond aux rumeurs de tentative de suicide et de rupture dans le Mag' d'NRJ12, le 12 mars 2015. © PureZapping
Benoît Dubois et Ayem Nour dans le Mag' d'NRJ12, le 12 mars 2015.
Matthieu Delormeau dans le Mag' d'NRJ12, le 12 mars 2015.
Ayem sur l'avenue Hoche à Paris, le 11 mars 2015. C'est la première fois que l'on voit la starlette depuis sa sortie de l'hôpital où elle a passé quelques heures suite à une hypothétique tentative de suicide.
Ayem Nour et Mathieu Delormeau - Présentation de rentrée du groupe NRJ au Musée du quai Branly en 2013.
Ayem Nour - People au défilé de mode "Andrew GN", collection prêt-à-porter printemps-été 2015, au Palais de Tokyo à Paris. Le 26 septembre 2014.
Ayem Nour - La Vogue Fashion Night Out 2014 de Paris, le 16 septembre 2014.
Ayem Nour - Dîner de la mode pour le Sidaction au pavillon d'Armenonville à Paris. Le 29 janvier 2015.
Ayem Nour sur l'avenue Hoche à Paris, le 11 mars 2015. C'est la première fois que l'on voit la starlette depuis sa sortie de l'hôpital où elle a passé quelques heures suite à une hypothétique tentative de suicide.
La sexy Ayem Nour sur l'avenue Hoche à Paris, le 11 mars 2015. C'est la première fois que l'on voit la starlette depuis sa sortie de l'hôpital où elle a passé quelques heures suite à une hypothétique tentative de suicide.
La suite après la publicité

Il y a trois semaines, nos confrères de Public annonçaient qu'Ayem Nour avait tenté de de mettre fin à ses jours après une rupture douloureuse. Aujourd'hui, jeudi 12 mars, la principale intéressée a décidé de sortir finalement de son silence pour donner sa version des faits ! Une version bien loin de celle qui avait été avancée jusque-là...

En effet, selon nos confrères, l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 avait avalé un mélange d'alcool et de médicaments dans la nuit du 17 au 18 février suite à sa supposée rupture avec son Vincent, un dangereux mix qui l'avait évidemment conduite tout droit à l'hôpital. Bien décidée à donner sa version des faits, Ayem a donc nié en bloc ces informations face à Matthieu Delormeau.

"J'ai passé trois jours à l'hôpital, ce n'était pas à cause d'alcool et de médicaments (...) J'étais dans une période où j'avais pris un petit peu de poids où j'ai pris - ne prenez pas exemple sur moi ! - des coupe-faim parce que je rentrais des Etats-Unis et que là-bas vous avez plein de coachs sportifs qui vous conseillent des coupe-faim. J'en ai pris, mon corps n'a pas supporté, c'était une journée en plus où je n'avais pas mangé, j'ai fait une grosse baisse de tension", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre sur sa supposée rupture : "J'ai été effectivement dans un hôtel parce que j'ai eu une dispute avec mon chéri, mais c'était pas une séparation. On a des disputes comme 99% des couples. Ce soir-là j'étais à l'hôtel, je suis tombée malade, ma maman est venue. Pour ne pas faire de scandale, elle a préféré ne pas appeler les pompiers et nous sommes allées à l'hôpital avec un chauffeur privé. J'y suis restée trois jours car c'est une clinique privée et que l'on y reste presque autant de temps qu'on a envie d'y rester, le temps d'aller mieux."

Autre signe que tout va bien pour la belle Ayem, la bombe a été aperçue tout sourire sur la très chic avenue Hoche mercredi 11 mars. Lunettes de soleil aviator sur le nez, dans un total look blanc-beige - bottes, jean, pull à col roulé et veste -, la belle resplendissait.

À propos de
Mots clés
People France Photo Santé Vidéos Télé réalité Télé Top news Suicide
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news