Ayem Nour n'est pas du genre à laisser courir des rumeurs à son sujet, elle l'a de nouveau prouvé à l'occasion du Mad Mag de NRJ12, mardi 29 novembre 2016.
Lundi dernier, Matthieu Delormeau a assuré dans Touche pas à mon poste (C8) que la maman d'Ayvin (4 mois) et la candidate de Danse avec les stars 7 (TF1) Caroline Receveur ne "pouvaient pas s'encaisser" lors du tournage de la scripted-reality Hollywood Girls. Une déclaration qui a provoqué la colère d'Ayem Nour. Ainsi, après avoir traité de "menteur" son ancien collègue – avec qui elle avait déjà eu une grosse altercation en 2014 –, la belle brune de 28 ans a rappelé avec virulence qu'il n'était pas présent lors de la mise en boîte des épisodes : "Déjà quand il dit 'on tournait Hollywood Girls', il tournait quoi lui ? Il était là, il n'a rien tourné du tout, déjà, premièrement."
L'ancienne compagne de Vincent Miclet ne s'est pas arrêtée là. Furieuse, elle a ensuite souhaité s'adresser directement à Matthieu Delormeau : "Matthieu, si tu nous regardes, tu es un gros menteur parce que je n'avais aucun problème avec Caroline Receveur. On s'entendait très bien, on a eu une super belle relation. Il est vrai qu'à la fin de la série, on a eu des petites disputes parce que, forcément, quand on est trop proches et qu'on est tous les jours ensemble, ça crée des petits désaccords, mais ce sont des conneries."
Et de conclure : "Tu sais quoi, je vais te parler directement parce qu'il y en a marre des explications par médias interposés. Arrête de raconter des conneries sur moi parce que le jour où moi je vais commencer à raconter les vraies choses de ta vie, ça va être moins drôle." Une menace à laquelle le chroniqueur de TPMP répondra peut-être ce soir, en direct.
Affaire à suivre.