Venue spécialement de New York, où elle coule des jours paisibles avec sa petite Marlowe (8 mois) etson fiancé Tom Sturridge, la blonde star s'est en effet montrée radieuse et resplendissante dans une tenue bleu pastel rayonnante signée Matthew Williamson, associée à des escarpins à clous - réminiscence rock n'roll de ses folies fashion du MET Ball d'il y a une semaine.
Chevelure relevée assortie d'un effet coiffé-décoiffé maîtrisé, Sienna Miller, fraîche malgé le jet lag, a irradié de naturel le red carpet et a affiché un large sourire devant l'objectif des photographes. Chef de file du glamour de la soirée, l'actrice était sans doute ravie de retourner sur les terres de son enfance et surtout de pouvoir prendre la pose au côté de sa soeur, la créatrice Savannah Miller, dont elle est très proche.
Cette épaule familiale n'a d'ailleurs pas été du luxe pour l'actrice, qui est repartie bredouille de l'incontournable cérémonie anglaise. Nominée dans la catégorie meilleure actrice dans une série télé (pour son rôle dans le show télé The Girl), Sienna Miller a vu le trophée lui passer sous le nez au profit de Sheridan Smith dans Mrs Biggs.
Même cas de figure pour un certain Matt LeBlanc. La star de Friends avait aussi fait le déplacement pour découvrir si sa nouvelle série, Episodes, était aurolée du titre de la meilleure sitcom. Viril et chic dans un smoking de soirée, l'acteur de 46 ans est apparu quelque peu boudeur : la déception de ne pas recevoir la récompense convoitée ? Dans les autres faits marquants de la soirée, on retiendra la victoire de Girls (de et avecLena Dunham) dans la catérogie internationale et de Games of Thrones, repartie avec un Radio Times Audience Award.