Amoureux depuis plusieurs années, Alexandra de Hanovre et Ben-Sylvester Strautmann ont participé au Bal de la Rose 2024 organisé le 23 mars 2024 à la salle des étoiles du Sporting Monte Carlo. En total look black, la demi-soeur d'Andrea, de Charlotte et de Pierre Casiraghi âgée de 24 ans a opté pour une robe bustier noire avec un gros noeud au niveau de la poitrine. Sa tenue était accessoirisée avec un petit sac Céline et des boucles d'oreilles A.E.Köchert.
Robe très longue, elle a malgré tout permis de découvrir les pieds de la jeune femme, qu'elle avait également choisi de vernir en noir tout comme ses mains pour être complètement raccord à son look, qui n'a d'ailleurs pas tellement suivi la règle du thème Disco comme avait choisi Caroline de Monaco pour cette 68e édition. D'ailleurs l'année passée alors que le thème choisi était Bollywood, la jeune femme avait également choisi une robe noire très classique. De son côté Ben-Sylvester Strautmann portait un smoking noir avec noeud papillon et pochette blanche. Un événement spécial pour le couple puisque c'est à cette même soirée qu'ils avaient officialisé leur relation en mars 2018.
Organisée au profit de la Fondation Princesse Grace, cette soirée a permis de retrouver la belle Charlene de Monaco - qui n'avait pas assisté au Bal de la Rose depuis 2014 - le prince Albert de Monaco, Béatrice Borromeo, Charlotte Casiraghi venue en solo, mais aussi bien sûr Caroline de Monaco, la princesse de Hanovre, qui est la Présidente S.A.R. de la Fondation Princesse Grace.
Christian Louboutin, qui a imaginé cette soixante huitième édition, était accompagné de Stéphane Bern, maître de cérémonie. Venu avec son chéri Yori Bailleres, l'animateur de l'émission Secrets d'Histoire a posé avec lui face aux photographes, vêtu d'un beau smoking noir avec veste à un bouton. Les deux amoureux étaient d'ailleurs raccords, sauf en ce qui concerne les chaussures. Yori Bailleres s'est ainsi fait remarquer avec une paire de mocassins à glands des plus originales et des plus colorées.
Côté invités, Che , Donna Summer, Charly Voodoo ou encore Gloria Gaynor étaient présents tout comme "Shangela et Chad Michaels, deux merveilleuses drag-queens tout droit venues des années 80". Une soirée qui a sûrement mis des paillettes dans les yeux (et dans la vie) de tous les invités.