Sublime lors du Bal de la Rose 2024 dans une robe fendue Chanel, Charlotte Casiraghi a une nouvelle fois fait confiance à la griffe dont elle est l'égérie depuis 2020. Pour cette soirée, la maman de Raphaël (né de son amour avec Gad Elmaleh) et de Balthazar (fruit de son amour avec Dimitri Rassam) a choisi une robe satinée à fines bretelles argentées issue de la collection Printemps/Été 2022 de la maison de Haute Couture. Pour mettre en valeur ses yeux verts, la petite-fille du prince Rainier III de Monaco a réalisé un smoky noir et a opté pour des fluffy brows pour dompter ses sourcils épais.
Non loin de sa fille, Caroline de Monaco - qui est la Présidente S.A.R. du Bal de la Rose organisé au profit de la Fondation Princesse Grace - est arrivée à cet événement avec une robe longue à sequins noire Lanvin accessoirisée de boucles d'oreilles Jar et d'une magnifique broche colorée en forme de rose au niveau du décolleté.
Très proche de sa fille, qui s'est séparée de Dimitri Rassam il y a quelques mois, la maman d'Andrea et de Pierre (fruits de son amour avec Stefano Casiraghi) et d'Alexandra de Hanovre (né de son amour avec le prince Ernest-Auguste de Hanovre) a pu poser avec son frère le prince Albert et son épouse Charlene de Monaco, qui n'était pas apparue à cette soirée depuis dix ans.
Côté invités, Caroline de Monaco a fait confiance à Christian Louboutin - directeur artistique de cette soirée organisée sur le thème Disco - venu avec une perruque XXL et un costume digne d'Austin Powers. On pouvait également compter sur la présence de Béatrice Borromeo et Pierre Casiraghi, Alexandra de Hanovre et son compagnon Ben Sylvester Strautmann, Charly Voodoo considéré comme un personnage emblématique des nuits parisiennes à Pigalle et Stéphane Bern, maître de cérémonie pour cette 68e édition du Bal de la Rose.
Durant la soirée, "Shangela et Chad Michaels, deux merveilleuses drag-queens tout droit venues des années 80, monteront sur scène pour interpréter les plus grands tubes de deux icônes du Disco : Donna Summer et Cher. Le célèbre chorégraphe Sadeck Berrabah et ses 48 danseurs mettront le feu avec les plus grands hits des années 80, avant de céder la place à l'iconique Gloria Gaynor, pour une fin de soirée en apothéose ! Enfin, le DJ Kiddy Smile fera danser les invités jusqu'au bout de la nuit", révèle le site officiel de Monte Carlo.