Baptiste Giabiconi et Karl Lagerfeld ont encore frappé. Les deux amis ont collaboré pour la nouvelle campagne Dior Homme shootée par le directeur artistique de la maison Chanel.
Un cliché somptueux pour un jeu d'ombre et de lumière qui laisse deviner le visage parfait du beau mannequin français de plus en plus demandé. Dans un costume en laine, Baptiste Giabiconi exhibe son chapeau d'homme et symbolise la masculinité revue par la maison de l'Avenue Montaigne.
Une campagne qui scelle l'amitié entre le créateur et sa muse, dont la belle histoire a commencé il y a quelques années déjà. Karl Lagerfeld avait été l'un des premiers à imposer le beau brun sur les podiums, n'hésitant pas à le faire défiler lors de ses shows, où il était principalement entouré de superbes créatures.
Baptiste Giabiconi, qui s'est essayé à la chanson et dont le premier album est toujours attendu, est également cette saison l'image de la ligne Karl Lagerfeld et de des gourmandises Magnum, pour lesquelles il a pris la pose avec la pétillante Rachel Bilson.