Ce lundi 17 juillet 2023 a marqué un tournant dans sa vie : Baptiste Giabiconi, ancien protégé de Karl Lagerfeld, est devenu papa d'un petit garçon à 33 ans. Une naissance attendue par ses fans, qui avaient été surpris de l'annonce de la grossesse de sa compagne en mars dernier (par une superbe photo du jeune homme embrassant le ventre arrondi de la très discrète future maman). Et qui étaient ravis d'avoir la première photo du nourrisson !
Un adorable cliché posté sur le compte Instagram du mannequin et sur lequel on voit la bouche et la main du petit bébé, posées sur la poitrine de l'heureux papa. Qui révèle également le prénom choisi pour lui : Baptiste Junior ! Inattendu, le patronyme a beaucoup plu à ses fans : "Bienvenue à Junior", "Bravo pour le prénom" ou encore "Félicitations pour l'arrivée du petit ange", peut-on lire en commentaires.
Parmi les célébrités qui n'ont pas manqué de penser à lui, Camille Cerf, elle-même future maman d'un petit garçon, ou encore Christophe Beaugrand, qui a accueilli un petit Valentin il y a trois ans et demi avec son mari Ghislain. Nikos Aliagas, qui a quant à lui deux enfants (Agathe, 10 ans, et Andreas, 6 ans), lui a laissé des émojis en forme coeurs. En revanche, on ne saura rien de la maman, très discrète et qui ne s'est jamais affichée officiellement avec le mannequin.
Une jolie nouvelle, en tout cas, qui contraste avec l'affaire de l'héritage de Karl Lagerfeld, dans laquelle Baptiste Giabiconi est embourbé depuis près de quatre ans désormais. Désigné comme l'un des huit héritiers, celui-ci n'a toujours pas touché un centime. En effet, l'exécuteur testamentaire serait aux abonnés absents depuis plusieurs mois. "Il reste injoignable et son cabinet, situé sur la riche avenue Kléber de Paris, est fermé. C'est pourtant lui qui est responsable des montages financier dédaléens mis en place avec la fortune de Karl Lagerfeld", avait rappelé L'Obs il y a quelques mois. L'homme s'était également occupé des fortunes d'autres célébrités, dont Johnny Hallyday ou Catherine Deneuve.
Il faut dire que le couturier allemand, qui aurait également laissé une dette fiscale conséquente, avait un compte en banque bien rempli, ainsi que de nombreuses possessions, qui ont également retardé la succession. Il semble que le mannequin français ait encore à s'armer de pas mal de patience...