Si pour la future princesse et reine Kate Middleton, les sorties au Boujis semblent désormais comptées, pour la princesse Beatrice d'York, en revanche, les folies nocturnes continuent !
Avec son élégant boyfriend Dave Clark, qui joue à la fois le rôle de protecteur et celui de supporteur lorsqu'il s'agit d'accompagner sa bien-aimée dans ses exploits divers, y compris sportifs (elle fut la première représentante de la famille royale à courir le marathon de Londres, en 2010), le froid hivernal ne peut pas rebuter la fille du duc Andrew et de Sarah Ferguson. Rien à faire pour la dissuader de profiter des joies des clubs londoniens ! Pas de quoi la blâmer : c'est cela aussi, la vie d'étudiante, et celle qui a entamé un cursus en histoire à l'université Goldsmiths de Londres (elle devrait en sortir diplômée en 2011) a eu raison d'en profiter vendredi soir. D'autant que l'avant-veille, elle était également de sortie, mais pour une soirée caritative...
Réputée pour sa bonne humeur et sa joie de vivre, Beatrice, 22 ans, qui a désormais, après une impresionnante cure minceur, une silhouette superbe, est même une bonne cliente en matière de délires. Alors, lorsqu'un ami visiblement "bien chaud" l'étreint un peu trop fort sous les yeux de son boyfriend, ou qu'un fan délirant se met à se trémousser sous son nez, elle ne s'affole pas : elle en rit !
Il y avait de l'ambiance, vendredi soir, pour l'inauguration du nouveau club de Guy Belly (un ami des princes William et Harry), le Public, dans le quartier de Chelsea. En en repartant, la princesse Beatrice a été "assaillie" par un fan très exubérant, qui voulait absolument se faire photographier en transe au côté du couple célèbre. Les gardes du corps étaient un peu à cran, mais, pour Beatrice, c'était simplement amusant.
Pour voir l'excité en question se trémousser devant le couple, cliquez ici !