La maison Lancel continue de charmer le monde. Après avoir mis ses superbes créations aux bras de bon nombre de modeuses à travers la planète, la marque prestigieuse a mis les voiles en Russie, et vient de s'installer sur l'avenue Montaigne de la ville : la célèbre rue Stoleshnikov.
Bien sûr, la superbe égérie de la maison, Béatrice Rosen, a fait le déplacement la semaine dernière à Moscou pour fêter cette ouverture. Et elle a même fait sensation dans une longue robe rouge tout droit sortie d'un red carpet hollywoodien (une robe Paul & Joe vintage). Les cheveux lissés, la belle qui jouera Marilyn Monroe au théâtre avec Bernard Tapie, a ouvert le bal des beautés et des personnalités françaises dépêchées pour l'occasion.
Patricia Kaas, très célèbre dans les pays de l'Est, a passé une excellente soirée, tout comme l'indétrônable Frédéric Beigbeder, qui n'a pas manqué de mettre une ambiance folle derrière ses platines.
Marc Lelandais, président de Lancel, a tenu à emmener un peu de légèreté dans sa boutique parsemée de tissus vichy, pour rendre hommage à l'esprit St-Trop et à Brigitte Bardot, à qui la marque a dédié un sac, le B.B. Un peu de soleil au pays du grand froid, ou quand la mode a le don de réchauffer les coeurs !
Ambiance sixties donc dans la boutique de deux étages, qui prend place aux côtés des enseignes les plus prestigieuses. Et pour célébrer cet événement, la petite-fille d'Alain Delon, le mannequin Alyson Le Borges (fille d'Anthony Delon, issue d'une histoire compliquée dont le comédien parle dans son livre, le Premier maillon, paru en 2008), s'est prêté au jeu des interviews avec délice et les personnalités locales n'auraient manqué l'occasion de s'amuser pour rien au monde.
Petite mention spéciale à la délicieuse Pauline Lefèvre, qui a pris un malin plaisir à faire le pitre sur un vélo, pour une photo qui vaut le détour et à Clotilde Courau, parfaite les gambettes à l'air pour réchauffer la ville !
Lancel à Moscou, c'est tout de suite, sur Purepeople.com.