L'amour au grand jour. Lundi soir, à l'occasion de la 58e cérémonie des Grammy Awards, Bella Hadid et The Weeknd ont fait leur première apparition officielle sur le red carpet. Le chanteur canadien de 25 ans et la beauté américaine de 19 ans ont choisi la grande messe musicale pour confirmer leur relation amoureuse. Baisers tendres, poses étudiées, le duo a captivé les regards.
Bella, splendide et sexy dans une robe Alexandre Vauthier, semblait plus in love que jamais, elle qui a encouragé son compagnon le jour de l'événement, alors qu'il était nommé dans plusieurs catégories. Lauréat de la meilleure performance R&B et de l'album urbain de l'année, le protégé de Drake a rencontré la sublime brunette après un shooting pour son album. Et les deux tourtereaux filent le parfait amour depuis le mois d'avril 2014.
S'ils avaient choisi de rester discrets sur leur relation, Bella et Abel (de son vrai nom) se soutiennent à chaque moment important de leur vie d'artiste et de top. "Je suis si fière d'être à tes côtés", a écrit la petite soeur de Gigi Hadid sur les réseaux sociaux, alors que The Weeknd manque rarement une occasion d'aller applaudir sa belle sur les podiums.
Ultra lookés et assortis en total look black, Bella Hadid et Abel Tesfaye sont l'un des couples les plus stylés du moment. Sur le bitume, à New York ou bien Los Angeles, le duo fait la joie des photographes et magazines de mode. Kanye et Kim ont du souci à se faire...
L'année 2016 est donc placée sous le signe de l'amour pour les Hadid puisque Gigi coule elle aussi des jours heureux dans les bras d'une star de la musique : le séduisant Zayn Malik.