Chez les Hadid, la mode est une affaire de famille ! Tout a commencé avec la mère Yolanda Hadid (ex-Foster), et se poursuit avec Gigi, Bella et leur petit frère Anwar, nouveau talent de l'agence IMG Models. En attendant l'explosion de ce dernier, Bella poursuit sa folle ascension vers les sommets. Elle fait étape avec Corée du Sud, accompagné par Terry Richardson...
En dépit de nombreuses accusations d'incitations à l'acte sexuel, Terry Richardson reste un des photographes les plus sollicités de l'industrie de la mode ! C'est lui qui a immortalisé Bella Hadid en sous-vêtements - et habillée d'autres jolies tenues - pour le numéro de mai de W Korea. Le nouveau papa de jumeaux et sa muse apparaîssent dans une vidéo des coulisses de leur shooting.
Les photos de l'éditorial, baptisé The Stunning (La magnifique en français), ont été publiées sur le site du magazine.
Sortie de l'ombre de sa grande soeur Gigi, Bella (vrai prénom Isabella) Hadid est en passe d'intégrer le club sélect des nouveaux top models ! La jolie brune de 19 ans est également heureuse en amour grâce à son petit ami, le chanteur The Weeknd, avec qui elle a assisté au premier week-end du festival Coachella.
Bella a été surprise hier (mercredi 20 avril) à Los Angeles. Spectatrice du concert de son amie Jessie Jo Stack - en première partie du groupe The Heavy - au Roxy Theatre, les deux jeunes femmes se sont ensuite rendues au The Nice Guy.
I.N.