Habituée à sortir le grand jeu à chacune de ses apparitions, Bella Hadid s'est de nouveau illustrée avec élégance dans une tenue sexy très seventies pour une soirée mémorable avec sa grande soeur Gigi. Imparable pour faire tourner les têtes !
Jeudi 11 janvier 2018 à New York, les deux supermodels (respectivement âgés de 22 et 21 ans) ont effectivement été aperçus à la sortie de l'appartement de la chérie de Zayn Malik, sur le point d'embarquer à bord d'un véhicule. Vêtue d'une courte tenue en cuir rouge qui mettait ses jambes nues en valeur, Bella (qui fréquenterait depuis peu le basketteur Jordan Clarkson) avait opté pour une paire de bottes blanches et avait relevé ses cheveux en une queue de cheval haute.
Chic dans un pantalon noir et un chemisier imprimé, Gigi avait des allures de femme d'affaires, perchée sur des bottines Louboutin. Longue cascade de cheveux dorés détachée sur les épaules, l'égérie Tommy Hilfiger était tout aussi radieuse que sa cadette.
Bella et Gigi Hadid étaient en route pour retrouver leur mère Yolanda, qui célébrait ce jour-là son 54e anniversaire. L'ex-épouse du producteur David Foster avait en réalité deux événements à fêter. Avant de souffler ses bougies, la momager a ainsi pu compter sur le soutien de ses deux filles chéries qui ont assisté à ses côtés à l'avant-première de sa nouvelle télé-réalité pour la chaîne Lifetime, Making a Model With Yolanda. Dans cette émission, le mannequin hollandais des années 1980 (connu aux États-Unis pour ses apparitions dans The Real Housewives of Beverly Hills) prodigue ses conseils à six jeunes top models en herbe et leurs mères qui souhaitent devenir leur manager. Un show qui promet de nombreuses surprises et dans lequel Bella et Gigi Hadid feront plusieurs apparitions.