Le défilé de mode le plus hot de l'année a eu lieu lundi soir ! Bella Hadid, qui en était le mannequin star, a volé la vedette aux top models castés pour l'événement. Elle y est parvenue grâce à ses costumes ultrasexy et à un accident vestimentaire, au bilan léger : le soutien-gorge de la jolie brune a glissé...
"@bellahadid est prête pour tourner au défilé Victoria's Secret", a écrit la marque de lingerie en légende d'une photo du mannequin. Alors habillée d'une robe de chambre en satin rose et de sous-vêtements blancs, Bella se prépare en coulisses, à quelques minutes de son apparition sur le podium. La bombe de 21 ans l'a arpenté à trois reprises, dans autant de looks différents.
Durant sa première sortie au cours du show du chanteur Miguel, elle portait des ailes bleues, une brassière et une culotte noires, ainsi que des chaussures conçues par Brian Atwood pour Victoria's Secret.
Une parure de bijoux et des gants blancs accessoirisaient sa tenue.
"Un rêve devenu réalité... Cette année m'a redonné le sentiment de ma première participation. Je me sens tellement plus forte émotionnellement, physiquement, mentalement et je suis reconnaissante envers ceux qui m'ont soutenue, qui ont cru en moi et qui m'ont épaulée", publie Bella Hadid sur Instagram, à l'issue du défilé. La petite soeur de Gigi Hadid a regoûté à la ferveur du final et s'est éclatée au côté des autres modèles. Le fait que sa brassière en dentelle ait glissé, dévoilant son sein droit, n'a en rien gâché ces minutes mémorables.
Bella Hadid a participé à son premier défilé Victoria's Secret en 2016 à Paris. Sa grande soeur et son ex-petit ami, le chanteur The Weeknd, étaient également de la partie.
L'édition 2017 du Victoria's Secret Fashion Show sera télédiffusée le mercredi 28 novembre sur la chaîne CBS.