Le lancement de Secret Story saison 5, présentée par l'incontournable Benjamin Castaldi, aura lieu vendredi 8 juillet au soir, à 20h45. En attendant de découvrir tous les secrets des candidats et les indiscrétions exclusives de notre envoyé spécial Max La Menace - qui nous a notamment dévoilé les premières images de l'intérieur de la Maison des Secrets, ainsi que la photo du jardin -, le maestro de l'aventure répond à toutes les questions dans différents magazines.
Ainsi, celui qui nous relatera les aventures des 18 participants avec punch et humour a confié au magazine Closer - qui présente en avant-première d'ailleurs la superbe candidate Ayem -, son enthousiasme et son excitation de rempiler cette année, parce que "c'est drôle, parce qu'on nous raconte une histoire et parce qu'il y a un aspect très ludique."
S'il est heureux de retrouver le rythme infernal estival du jeu - qui sera certes cette année un peu long (cinq mois) -, il est également épanoui dans sa vie privée. Concernant sa relation avec sa compagne Vanessa, celui qui fut marié deux fois (dont une avec l'animatrice Flavie Flament, avec qui il a un jeune Enzo, 7 ans) a réaffirmé son désir d'épouser celle avec qui il partage sa vie : "Jamais deux sans trois...". "Personnellement, je trouve ça très bien d'officialiser une union et, ma foi, pour les autres, c'est bien qu'il y ait une Madame Castaldi, même si je sais que ma fiancée ne portera jamais mon nom. Elle préfère le sien", a-t-il ajouté.
A propos de son envie d'agrandir sa famille, Benji, papa de trois garçons (dont deux nés de sa première union avec Valérie), a révélé : "Oui, ça me ferait bien plaisir d'avoir une fille. Et comme pour le mariage, c'est dans l'ordre des choses. Mais à 40 ans, je ne suis pas sûr d'avoir envie de me remettre dans les couches et tout ça... Mais c'est vrai qu'une petite fille pourrait changer mon point de vue..."
Interrogé par les lecteurs du magazine Télé 7 jours (en kiosques lundi prochain), l'animateur est encore allé dans ce sens, expliquant que les années passaient, et qu'il était dans la suite logique de fonder une famille avec la femme de sa vie !
Revenant sur son métier, il a plaisanté en lançant : "Remplacer Jean-Pierre Foucault dans vingt ans ? Mais... c'est prévu (Rires.)" Quant à son exposition médiatique, celui qui estime que Secret Story est l'émission, "en termes d'adrénaline, la plus punchy à animer", a dévoilé la vivre avec sérénité, mais organisation ! "Je ne sors pas seul dans la rue, c'est vrai. Je ne suis pas rassuré, je ne vais pas sur les Champs-Elysées tout seul", a-t-il confié.
Il est certain que vendredi soir, sur le plateau de Secret Story 5, il sera loin d'être seul ! Un public en délire, d'anciens candidats du programme et les nouveaux arrivants formeront son équipe de choc !