En 2008, on se demandait Qui peut battre Benjamin Castaldi ? La réponse était Audrey une lutteuse. Il y a peu, nous nous demandions Qui peut battre Philippe Lucas ? La réponse était Pierre. Mais la question qui nous taraude désormais est : Qui peut battre l'émission "qui peut battre" ? La réponse est toute aussi évidente : France 2. D'ailleurs, force est de constater que France 2 bat TF1... à mort.
En effet, Benji a déçu la chaîne avec l'émission dont il était le héros pour la première édition et dont il était le présentateur pour la seconde émission. Ainsi, d'après Ozap, TF1 a officiellement enterré l'émission. Et pour cause, à chaque diffusion, l'émission de TF1 avait été battue par France 2 (d'une part par Patrick Sébastien et d'autre part par Stéphane Bern), en rassemblant moins de 4,5 millions de téléspectateurs. Il faut dire, à la décharge de Benji que c'étaient aussi des pointures qu'il avait en face, puisque Sébastien a même battu les NRJ Music Awards , d'une courte tête, mais battu, samedi dernier !
Au vu de ces résultats médiocres, la sentence est tombée et l'émission, pourtant événementielle, est officiellement annulée. Benji le prend visiblement avec philosophie comme le rapporte Ozap : "Je pense que ça ne reviendra pas, je pense que ça a pris l'eau ! On essaie. Et quand ça ne marche pas, on passe à autre chose".
Le "autre chose" étant, entre autre pour Benjamin Castaldi, la Ferme Célébrités. Et un joli succès en perspective !