Selon RTL, Benoît Magimel a été placé en garde à vue dans la soirée du vendredi 11 mars au commissariat du XVIe arrondissement de Paris. Un peu plus tôt dans l'après-midi, il a renversé une femme de 62 ans, boulevard Exelmans, après avoir effectué une marche arrière pour se garer. Le comédien, récemment césarisé pour sa performance dans La Tête Haute, était au volant d'une voiture de location. Toujours selon le site de RTL, il est brièvement sorti de sa voiture pour prendre des nouvelles de la sexagénaire avant de partir, ce que la police considère comme un délit de fuite d'autant que l'acteur a été reconnu par des témoins de la scène. La victime a ensuite été hospitalisée mais son pronostic vital n'est pas du tout engagé.
Quant à Benoît Magimel, il s'est présenté à la police trois heures après l'incident. Il a alors été placé en garde à vue pour "blessures involontaires", "délit de fuite" et "conduite malgré annulation du permis de conduire". Enfin, selon le site de TF1 News, le comédien que l'on retrouvera bientôt à l'affiche de la série Marseille et du film La fille de Brest "serait positif à la cocaïne"...
D'après nos informations, le comédien est immédiatement descendu de son véhicule après l'accident, mais la victime ne paraissant pas blessée, il serait reparti pour garer sa voiture, l'accident s'étant produit à côté du domicile de l'acteur. Il semblerait que l'hospitalisation de la personne renversée soit plus préventive et pour contrôle, la victime n'ayant subi que quelques contusions, d'après les pompiers qui s'étaient rendus sur place.