Elie Saab, maître de la Couture, n'a pas déçu. Le créateur libanais a présenté sa collection Haute Couture à Paris, ce 25 janvier, au Grand Palais.
Et au premier rang, Bérénice Béjo, nouvelle star d'Hollywood nommée aux prochains Oscars pour le meilleur second rôle féminin. Rien que ça. La star française osera-t-elle porter une sublime parure bleu d'eau du créateur libanais, qui irait parfaitement avec sa nouvelle chevelure aux accents roux ? On espère...
A ses côtés, Inès de la Fressange, qui devient à mesure des shows, une véritable paparazzo. Voulant capter des moments du défilé ainsi que ses amis du premier rang, l'ancienne vedette des podiums n'est pas passée inaperçue dans son look so boyish.
Autre personnalité présente, Audrey Dana, qui a également voyagé dans l'univers rêvé d'Elie Saab, qui a livré une collection renversante de beauté. Les broderies, les robes de princesses et la place aux parures courtes ont fait du spectacle pour un vestiaire aux couleurs adoucies, raccord avec la vague pastel qui va déferler au printemps.
Olga Kurylenko, parfaite en robe jaune poussin, a fait son retour sous la lumière parisienne dans un look immanquable, coiffée d'un charmant chignon de danseuse et a pu croiser une Chantal Thomass enjouée, au bras de son époux.
C'est sur une musique de Michel Gaubert que les mannequins ont presque flotté sur un podium d'un blanc immaculé. Fidèle à son amour pour les longues robes red carpet, le virtuose de la mode a livré une collection chargée en broderies, en robes marquées à la taille et en décolletés profonds.