Ce mercredi 10 mai, le film Hawaii sort dans les salles obscures. Dans ce nouveau long-métrage, Bérénice Béjo donne la réplique à Manu Payet dans un thriller haletant. Inspiré par l'histoire vraie d'une fausse alerte survenue sur l'île en 2018 qui annonçait une attaque d'un missile nucléaire, le scénario met en avant les relations amicales pouvant être mises à mal lors de situations extrêmes. Présente sur le plateau de Télématin, Bérénice Béjo est venue faire la promotion de ce projet. Et quelle surprise de voir débarquer l'actrice dans un tout nouveau look. En effet, la comédienne est arrivée avec des cheveux très courts et bouclés. Dévoilant une frange assez fine sur le front, elle paraît rajeunie avec cette nouvelle coiffure.
Habitués à son carré court, les téléspectateurs ont dû être surpris de voir débarquer Bérénice Béjo comme tel. Très heureuse d'avoir pu jouer aux côtés de Manu Payet, la comédienne révèle certaines informations sur les coulisses du film. En effet, bien que le long-métrage porte le nom d'Hawaii, les tournages ont eu lieu à l'île de la Réunion. La raison ? "À cause des restrictions sanitaires, on n'a pas pu aller à Hawaï. On a tourné juste après le Covid, après le premier confinement et on s'est retrouvé à la Réunion, l'île de Manu Payet donc ce n'était pas mal", précise-t-elle.
Son partenaire a d'ailleurs joué les guides touristiques. "Moi je m'étais foulé la cheville, je n'ai pas pu tout faire. Mais je connaissais d'il y a 20 ans." Et malheureusement pour Bérénice Béjo, elle n'a pas pu non plus profiter de la mer. "Il y a beaucoup de requins bouledogues", a-t-elle regretté. Néanmoins, le tournage s'est déroulé dans une ambiance bon enfant. "C'est comme dans le film, on s'est disputés, on s'est aimés, on a travaillé, on a pris du temps, tranquille. C'était le 'Loft' quoi". Visiblement très heureuse d'avoir pu tourner ce nouveau film, Bérénice Béjo apparaît rayonnante avec une toute nouvelle coupe de cheveux, qui va devenir tendance !